Aller au contenu

question pour l 'exposé musique


chipieju

Messages recommandés

voilà j'ai choisi un mmorceau de flute simple mais que je peux mettre en place avec les eleves eux jouent les instru de percu pdt ma ligne de flute, dans mon exposé j'explique la mise en place du travail et je parle de realisation de partition de percussion pour enfants a partir de codage comme c'ets indiqué ds le BO mais puis je amener un exemple d epartition le jour du concours ou dois je en ecrire une en meme temps que j'explique au jury comment ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'épreuve de musique hier et j'avais aussi un travail sur le rythme mais j'ai joué le rythme (en tapant sur la table) pendant que je chantais la mélodie. Le jury apprécie que l'on soit capable de "faire" ce que l'on explique et comme on n'a pas le droit d'avoir de note pour l'exposé, je te conseillerais plutôt de demander au jury s'il veut que tu lui dessines le schéma tout en te disant que si il refuse, tu dois être capable de jouer le rythme et la mélodie, comme si tu voulais l'expliquer aux enfants. C'est le côté pratique que le jury apprécie.

Néanmoins, j'espère ne pas dire de bêtises mais c'est l'impression que j'ai eu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...