Aller au contenu

anglais cet après midi à bonneuil


souvedha

Messages recommandés

Ca y est !

c'est fait!

j'ai passé mon oral cet après midi.

Mais j'ai une petite question :on m'a dit de lire 3 lignes du texte et j'ai un peu, comme qui dirait, "débordé" .

je me suis pas arrété . et c'est le jury qui m'a arrété.

Est ce' que ca va me porter préjudice à votre avis ?

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qua ça soit important...

sauf, s'ils t'ont demandé en anglais de lire de telle ligne à telle ligne et qu'ils pensent que tu n'as pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qua ça soit important...

sauf, s'ils t'ont demandé en anglais de lire de telle ligne à telle ligne et qu'ils pensent que tu n'as pas compris...

bah justement, ils m'ont demandé de lire de la ligne 10 à 13, jusqu'au mot memeory , je crois .

et comme j'étais un peu stressée, (je cherche le mot en question(, je le vois , pas, et je me mets à lire. et je me suis pas arrété( j'ai vu qu'1 des deux femmes du jury a regardé l'autre en biais comme pour dire( elle s'arrête pas là?!!).

ET après , les deux femmes , ont dit '"OK , OK , "

a ton avis, c'est passé comme si j'avais pas compris ce qu'elles m'avaient demandé? ou pas,

je flippe un peu , là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qua ça soit important...

sauf, s'ils t'ont demandé en anglais de lire de telle ligne à telle ligne et qu'ils pensent que tu n'as pas compris...

bah justement, ils m'ont demandé de lire de la ligne 10 à 13, jusqu'au mot memeory , je crois .

et comme j'étais un peu stressée, (je cherche le mot en question(, je le vois , pas, et je me mets à lire. et je me suis pas arrété( j'ai vu qu'1 des deux femmes du jury a regardé l'autre en biais comme pour dire( elle s'arrête pas là?!!).

ET après , les deux femmes , ont dit '"OK , OK , "

a ton avis, c'est passé comme si j'avais pas compris ce qu'elles m'avaient demandé? ou pas,

je flippe un peu , là..

Hahahaha on a eu exactement le même texte ! Et exactement les mêmes lignes à lire ! Je suis passée le 12 à 13h.

Mais par contre, je pense que effectivement elles vont croire que tu as pas compris, ou alors que tu etais vraiment très stressée...

Est ce que tu avais compris, ou est ce que le stress t'a empeché de bien écouter la consigne?

Et est ce que lors de la discussion tu as bien compris toutes les questions, ou tu as fait répéter?

Parce que si le reste s'est bien passé ça doit pas être bien grave, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...