Aller au contenu

l'anglais à grenoble!!


lili7310

Messages recommandés

Et une épreuve de passé!!! et pas la meilleure pour moi!!

voilà ça commençait aujourd'hui pour Grenoble avec les langues!!

j'aimerais savoir sur quels sujets vous êtes passés et ce que vous en avez pensé!!

pour moi: plastic bags et the environnement

le sujet facile à comprendre, le résumé à faire: facile aussi mais les questions!! dur dur

on verra!

:blink::sad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    4

  • Piron83

    4

  • Ljub

    3

  • Didouchka

    3

Moi aussi je suis passée en anglais ce matin, avec la commission 10 et j'ai eu un sujet sur le discours du sénateur Obama, sur le rêve Américain.

Ca va, ça a été.

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée en anglais ce matin, avec la commission 10 et j'ai eu un sujet sur le discours du sénateur Obama, sur le rêve Américain.

Ca va, ça a été.

On verra.

Je suis également passée ce matin, j'ai eu un texte écrit pas une sociologue anglaise sur l'identité culturelle anglaise dans le contexte de la mondialisation.

Pas mal passé je pense, pas de panique majeure ou de trop longues hésitations.

Les questions :

Comment apprendre l'anglais aux enfants ?

Pensez vous que la culture américaine menace la culture française ?

Quel est le stéréotype du français dans l'esprit des américains ?

Citez quelques icônes de la culture anglaise ?

Que pensez-vous du mouvement anti-mondialisation ?

Voilà, à suivre !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme theme que toi, commission 6

bah pour moi, c'etait pas génial surtout l'entretien ... j'ai eu plus de blancs que de belles phrases ... je ne pense pas avoir la moyenne

ils m'ont dmander ce que j epensais de la mondialisation

la definition de "englishness" dans le texte

les effets du commerce equitables, les traditions culturelles anglaises ...

rien ne m'a vraiment inspiré

enfin c'est fait, faut que je me dechire sur la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée en anglais ce matin, avec la commission 10 et j'ai eu un sujet sur le discours du sénateur Obama, sur le rêve Américain.

Ca va, ça a été.

On verra.

Je suis également passée ce matin, j'ai eu un texte écrit pas une sociologue anglaise sur l'identité culturelle anglaise dans le contexte de la mondialisation.

Pas mal passé je pense, pas de panique majeure ou de trop longues hésitations.

Les questions :

Comment apprendre l'anglais aux enfants ?

Pensez vous que la culture américaine menace la culture française ?

Quel est le stéréotype du français dans l'esprit des américains ?

Citez quelques icônes de la culture anglaise ?

Que pensez-vous du mouvement anti-mondialisation ?

Voilà, à suivre !

Bon courage à tous

Quelques icones de la culture anglaise ??? tu as répondu quoi stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien su repondre .... à part un gros balnc ... :sad:

Bein c'est pas forcément très intelligent ce que j'ai dit mais bon si vous promettez de pas rigoler j'vous le dis :

Les icônes de la culture anglaise (hihihihihi) : J'leur ai dit (droit dans les yeux hein !)

- Lady Diana (she was very popular, even more popular than the queen, Elizabeth II)

- Elizabeth II (who isn't popular at all at the moment, nor is her son, the heir of the throne Prince Charles)

- Prince Charles (who was married to Lady Diana and is currently married to his mistress !!)

- David Beckham (I don't know him at all cause I don't watch football but it seems everyone likes him...!)

- Ian McKellen and Ian Holmes (two famous actor, british, who were in the movies "The Lord of the rings". I'm a big fan of Tolkien.)

- Gordon Brown ! (The prime minister who isn't popular at all at the moment !)

- The beatles (at last ! They did change a lot in music, they are often consider as a point of origin for many things).

J'pense pas que ça serait à votre avantage de répéter ça, mieux vaut peut-être trouver d'autres références, des choses personnelles peut-être (tout du moins que vous pouvez justifier facilement). Quelques idées :

Winston Churchill

Jack the riper !

Sting

Mary Shelley

Shakespeare (J'y ai pas pensé avant !!!)

Tony Blair

Margaret Thatcher

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien su repondre .... à part un gros balnc ... :sad:

Bein c'est pas forcément très intelligent ce que j'ai dit mais bon si vous promettez de pas rigoler j'vous le dis :

Les icônes de la culture anglaise (hihihihihi) : J'leur ai dit (droit dans les yeux hein !)

- Lady Diana (she was very popular, even more popular than the queen, Elizabeth II)

- Elizabeth II (who isn't popular at all at the moment, nor is her son, the heir of the throne Prince Charles)

- Prince Charles (who was married to Lady Diana and is currently married to his mistress !!)

- David Beckham (I don't know him at all cause I don't watch football but it seems everyone likes him...!)

- Ian McKellen and Ian Holmes (two famous actor, british, who were in the movies "The Lord of the rings". I'm a big fan of Tolkien.)

- Gordon Brown ! (The prime minister who isn't popular at all at the moment !)

- The beatles (at last ! They did change a lot in music, they are often consider as a point of origin for many things).

J'pense pas que ça serait à votre avantage de répéter ça, mieux vaut peut-être trouver d'autres références, des choses personnelles peut-être (tout du moins que vous pouvez justifier facilement). Quelques idées :

Winston Churchill

Jack the riper !

Sting

Mary Shelley

Shakespeare (J'y ai pas pensé avant !!!)

Tony Blair

Margaret Thatcher

etc.

Et Mr Bean? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien su repondre .... à part un gros balnc ... :sad:

Bein c'est pas forcément très intelligent ce que j'ai dit mais bon si vous promettez de pas rigoler j'vous le dis :

Les icônes de la culture anglaise (hihihihihi) : J'leur ai dit (droit dans les yeux hein !)

- Lady Diana (she was very popular, even more popular than the queen, Elizabeth II)

- Elizabeth II (who isn't popular at all at the moment, nor is her son, the heir of the throne Prince Charles)

- Prince Charles (who was married to Lady Diana and is currently married to his mistress !!)

- David Beckham (I don't know him at all cause I don't watch football but it seems everyone likes him...!)

- Ian McKellen and Ian Holmes (two famous actor, british, who were in the movies "The Lord of the rings". I'm a big fan of Tolkien.)

- Gordon Brown ! (The prime minister who isn't popular at all at the moment !)

- The beatles (at last ! They did change a lot in music, they are often consider as a point of origin for many things).

J'pense pas que ça serait à votre avantage de répéter ça, mieux vaut peut-être trouver d'autres références, des choses personnelles peut-être (tout du moins que vous pouvez justifier facilement). Quelques idées :

Winston Churchill

Jack the riper !

Sting

Mary Shelley

Shakespeare (J'y ai pas pensé avant !!!)

Tony Blair

Margaret Thatcher

etc.

Et Mr Bean? :wub:

On peut remonter plus loin aussi, avec les "copains" de Bonaparte qu'étaient l'Amiral Nelson et Wellington.

Je rajouterais aussi Sir Conan Doyle et son Sherlock Holmes, Bobby Moore (capitaine de l'équipe anglaise vainqueur de la Coupe du Monde de foot en 1966) et Edouard VIII (qui abdiqua pour le grand amour dans les années 30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didouchka, je trouve que ce que tu as dit est déjà très bien, juste une précision sur le vocabulaire, une amie m'a repris aujourd'hui lors de révisions, on ne dit pas football mais soccer :wink:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...