Aspidistra Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Je suis étonnée de voir tant de sujets différents, je pensais que c'était un sujet pour tous par demi journée, c'est pas comme ça en anglais???? Bon je sens que je vais relire un peu de vocab moi mardi matin! Pfff dur dur de tout caser dans un emploi du temps avec 3 enfants..
Ljub Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Didouchka, je trouve que ce que tu as dit est déjà très bien, juste une précision sur le vocabulaire, une amie m'a repris aujourd'hui lors de révisions, on ne dit pas football mais soccer Emilie Aux Etats-Unis, oui. Mais en Angleterre, on garde "football". Parce qu'aux States, notre "football" devient "soccer", et le "football américain" devient "football" .
Piron83 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Didouchka, je trouve que ce que tu as dit est déjà très bien, juste une précision sur le vocabulaire, une amie m'a repris aujourd'hui lors de révisions, on ne dit pas football mais soccer Emilie Aux Etats-Unis, oui. Mais en Angleterre, on garde "football". Parce qu'aux States, notre "football" devient "soccer", et le "football américain" devient "football" . Merci pour la précision!!! Emilie
Aspidistra Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Petite question pratique : Comment se passe la préparation, où? est on à plusieurs? Car je viens de m'apercevoir que je relis mes note sà mi voix en préparation, et je sens que je vais agacer les autes candidats!! (heureusemen tà voir les heures aucun d'entre vous ne passe en meme temps que moi!)
Didouchka Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Petite question pratique : Comment se passe la préparation, où? est on à plusieurs? Car je viens de m'apercevoir que je relis mes note sà mi voix en préparation, et je sens que je vais agacer les autes candidats!! (heureusemen tà voir les heures aucun d'entre vous ne passe en meme temps que moi!) Oui ça se passe en groupe (une dizaine de personnes environ). Moi aussi je lis à haute voix théoriquement, là ce que j'ai fait c'est que j'ai lu à haute voix sans le son (en gros j'articulais juste les mots, j'avais l'air étrange je pense mais je m'en fous !). Ca peut être une solution. En revanche, si tu murmures je pense qu'effectivement ça va gêner les autres candidats mais bon après si t'assumes ! hihihi Bon courage
grenouille38 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour Je suis tombée ce matin sur le texte des ABORIGENES d'Australie. Texte pas dur à comprendre, résumé OK mais après les questions c'est une autre histoire... - L'Australie, les Aborigènes et leur culture, l'immigration, les valeurs à enseigner, les minorités etc voilà ... bon courage à tous
Eva38 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 oulà là j'avais pourtant dit que je ne viendrais pas ici.. Bon on va essayer de ne pas faire pire que l'an dernier....
zemarmotte Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 BonjourJe suis tombée ce matin sur le texte des ABORIGENES d'Australie. Texte pas dur à comprendre, résumé OK mais après les questions c'est une autre histoire... - L'Australie, les Aborigènes et leur culture, l'immigration, les valeurs à enseigner, les minorités etc voilà ... bon courage à tous pareil questions sur les minorités, comment gérer des élève d'origines ethniques différentes, feriez vous intervenir un parent d'élève en classe... puis questions sur mes séjours à l'étranger, si je serais motivé pour aller enseigner à l'étranger pas trop difficile j'ai trouvé cela dit j'ai trouvé assez étonnante la composition du jury: 2 personnes dont le niveau d'anglais m'a semblé assez léger pour évaluer correctement une telle épreuve
Lolipop Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Texte sur le démentellement d'un réseau de piraterie de logiciels informatiques en chine..... Bon j'ai pas mal dialogué avec le jury deux femmes souriantes sympa mais bon on ne peut pas vraiment savoir..... Bonne impression et contente d'en avoir fini avec cette matiere Questions: Avez vous déjà acheté de la contrefaçon, piraté.... Quelles conséquences provoque le piratage? Comment protéger les œuvres des pirates? ....
del150615 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 J'ai passé l'anglais ce matin à Grenoble. Le texte était assez facile à comprendre. Thème : les femmes avec un enfant en bas âge qui veulent trouver un emploi partiel. Leurs difficultés à être crédible, à trouver un emploi en rapport avec leurs qualifications, .... Questions orientées sur les discriminations des femmes dans le monde du travail. Bonne chance à tous !
lolotte26 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 alors moi c'était à 13h15 et le sujet parlait d'une découverte américaine selon laquelle les films violents avaient un effet bénéfique sur les criminels potentiels car pendant qu'ils regardent des films violents, ils ne sont pas au bar ou en train de faire des braquages. Juste le fait de voir la violence leur suffit à calmer leurs pulsions criminelles... Voilà, super... l'entretien c'etait comment prévenir la violence, montrer des films vous parait-il important à l'ecole...
Aspidistra Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Même texte que toi Lolotte, alors j'ia du te voir car à 13h15 j'étais dans le hall! Par contre moi j'ai dit que je ne pensais pas comme le texte car c'était une question d'occupation plus que de violence, puisqu'en gros ça disait tant qu'ils regardent les films violents il ne sont pas dans les bars et ne trainent pas dans la rue après. J'ai pas parlé des pulsions et tout ça. Questions autour de comment empécher la violence? sport et violence (puisque j'ai parlé de proposer des activités sportives), comment aider les élèves à être moins violents, comment gérer le pbme d'clcool dans les stades.. je suis pas bien contente de moi masi bon on verra. Jury 8!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant