Aller au contenu

l'anglais à grenoble!!


lili7310

Messages recommandés

moi c'etait jury 9...je pense que j'ai vraiment été très nulle !

roh c'est bête que je ne sache pas à quoi tu ressembles en plus j'ai bien regardé s'il y avait des gens qui avaient la tête de EDPiens...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    4

  • Piron83

    4

  • Ljub

    3

  • Didouchka

    3

J'étais au fond du hall tu n'aurais pas pu me reconnaitre hihi.. :D

...Sauf si tu ressembles à ton avatar :bleh::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un sujet en anglais sur les stéroïdes à partir de l'histoire de Marion Jones. ;)

Des questions ensuite sur le texte, sur l'eps à l'école (si il y en a assez, si ça résoud l'échec), sur les valeurs, qui les inculque, lesquelles, s'il faut punir en classe, s'il est bien que les jeunes sachent ces dérapages quand il s'agit de leur modèle/idole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin en facultatif.

Jury très sympa, texte facile sur l'interdictinon de fumer à la tv en Inde. Question sur la prévention, rôle du PE à l'école, moyens pour lutter, les aides possibles à l'école (medecin scolaire)...

Questions sur le règlement, on a beaucoup parlé du collège, de mes expériences personelles dans l'éducation...

Maintenant j'ai hâte de savoir car je suis une bille en anglais mais là je n'ai pas vu le temps passer.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi texte sur les sacs plastiques. Jury extra. D'abord il y en a un qui a dit bonjour alors ils ont éclatés de rire et il a dit sorry good morning. Après il m'a fait tout un discours sur le fait qu'il était prêt à m'écouter. J'ai fait mon exposé puis après des questions simple si j'avais un mot qui m'échappait il me le donnait. Je comprenais tout. On a bien rigolé parce que j'ai parlé de ne pas laisser la lumière allumé quand il n'y a pas besoin alors un des deux c'est empressé d'aller éteindre celle de la salle. Ensuite il a sorti son sac plastique de la fnac pour me faire dire qu'il y avait des marques dessus alors l'autre était mort de rire.. Et pour finir au bout de 15mn l'un des jury ne savait plus quoi dire alors il me sort. as facile de discuter 20mn sur des sacs plastiques du coup il m'a demandé de parler de mes enfants et là il a du m'arrêter parce que c'était l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etait jury 9...je pense que j'ai vraiment été très nulle !

roh c'est bête que je ne sache pas à quoi tu ressembles en plus j'ai bien regardé s'il y avait des gens qui avaient la tête de EDPiens...

:D

Moi aussi je suis passée avec le jury 9, ils étaient cools, meme compatissants face à mon pitoyable niveau d'anglais, lol!!! Mais bon c t l'option

Le texte portait sur les enfants dont les familles immigrées sont reconduites à la frontiere et un groupe de solidarité qui s'est formé pour leur permettre de finir leur année scolaire...

voilà! txt pas trop dur pr qqn légéerement plus fort que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi je suis passé mardi matin à 8H15 jury 7, un texte sur le D-DAY, le premier lundi de janvier, tous les gens viennent divorcer en masse !!!

Heureusement que le coef est pas élevé en anglais sinon, je serais pas allé bien loin...lol

Les questions

- Enquoi le divorce influence la scolarité des enfants, leur comportement....

- Faut-il demander en début d'année aux enfants si leurs parents sont divorcé ( perso j'ai dit oui, c'est important de connaitre la situation familialle de ses élève mais après j'ai eu un gros doute...)

- pourquoi vouloir enseigner dans le primaire plutot que dans le secondaire

Et puis d'autres encore... Sur le divroce et la place des femmes dans la société.

J'ai fait une super lecture ..; Au moins un point positif.

Amélie

PS : j'étais deja tombé sur un des membres du jury l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etait jury 9...je pense que j'ai vraiment été très nulle !

roh c'est bête que je ne sache pas à quoi tu ressembles en plus j'ai bien regardé s'il y avait des gens qui avaient la tête de EDPiens...

:D

Moi aussi je suis passée avec le jury 9, ils étaient cools, meme compatissants face à mon pitoyable niveau d'anglais, lol!!! Mais bon c t l'option

Le texte portait sur les enfants dont les familles immigrées sont reconduites à la frontiere et un groupe de solidarité qui s'est formé pour leur permettre de finir leur année scolaire...

voilà! txt pas trop dur pr qqn légéerement plus fort que moi

Moi aussi jury 9 ce matin: un homme très sympathique petit et rondelet et une jeune femme cheveux longs et bouclés. Très souriant, entretien agréable même si je n'aime pas l'anglais d'ordinaire. C'était en épreuve facultatif aussi :D

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...