falbalala Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Hello tout le monde, J'envisage de présenter cet album au jury de l'entretien, et j'aimerai savoir quel passage vous avez choisi, ci certains l'ont fait ou vont le faire... Deux solutions pour moi: - lire un passage qui présente le mieux l'oeuvre au jury. - lire un passage "stratégique" tel qu'on le lirait en premiere lecture aux élèves, tout en expliquant au jury la raison. Merci
blazquito Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Hello tout le monde,J'envisage de présenter cet album au jury de l'entretien, et j'aimerai savoir quel passage vous avez choisi, ci certains l'ont fait ou vont le faire... Deux solutions pour moi: - lire un passage qui présente le mieux l'oeuvre au jury. - lire un passage "stratégique" tel qu'on le lirait en premiere lecture aux élèves, tout en expliquant au jury la raison. Merci http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...lite=%2Bzigomar
falbalala Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 Merci mais pas de réponse pertinente dans ta recherche...Personne ne parle du passage lu
falbalala Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 Je vous explique ce que j'ai envisagé: Lire le début jusqu'au départ...puis lire la derniere page, au jury, en expliquant que c'est en lien avec mes pistes péda etc...Pour ensuite faire travailler les élèves en ecriture sur le mileu du récit, sur ce qui a pu se passer... Cela vous parait-il cohérent? Cela dit, je n'ai pas essayé en chronométrant, peut etre cela dépassera-t-il...
Marjorie2b Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 cfr le post "nos exposés pour nous aider" je t'ai répondu
Messages recommandés