Aller au contenu

Et si...


loutte1978

Messages recommandés

Allez je lance un post irréaliste... mais optimiste... parce qu'y trop de déprime sur ce site (même si je sais que ce sont les circonstances qui veulent ça !!!)... Ici, interdit de plomber l'ambiance, mais on peut péter les plombs, imaginer... Alors histoire de remonter le moral des troupes... Et si...

Et si j'étais admise... Liste Principale n°1 :bleh: Ben ouais... si j'avais un nouveau cerveau avec des nouveaux neurones... ça se pourrait !!! :blink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    8

  • loutte1978

    6

  • estri

    5

  • natsnany

    4

Et si.... je l'avais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si mon rêve devenait réalité...

VOus avez raison, je vais aller jouer au loto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'étais admise je ferai le métier que j'aime, je pourrai déménager, acheter une belle maison avec un grand jardin pour mes chiens, mes chats, mes chevaux! et je pourrai dire à ceux qui ne croyaient pas en moi: "alors c'est qui qui avait raison?!!!!" :bleh:

ps: un peu d'égoïsme ça fait du bien!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous me donniez des idées de cadeaux pour mon anniv parce que moi je sèche et ma famille réclame !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'allais dormir (enfin)... je ne pense qu'à ça en ce moment, j'en peux plus. Mais il faut tenir encore un peu car

si je l'ai ce concours, je saute au plafond, je danse la lambada jusqu'à 2 heures du mat' et je mets tout mes livres au placard ...jusqu'à la rentrée

En fait c'est pas un et si car je le veux et je l'aurai. Nah ! un point c'est tout ....SVP messieurs- dames les jury :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'allais dormir (enfin)... je ne pense qu'à ça en ce moment, j'en peux plus. Mais il faut tenir encore un peu car

si je l'ai ce concours, je saute au plafond, je danse la lambada jusqu'à 2 heures du mat' et je mets tout mes livres au placard ...jusqu'à la rentrée

En fait c'est pas un et si car je le veux et je l'aurai. Nah ! un point c'est tout ....SVP messieurs- dames les jury :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous me donniez des idées de cadeaux pour mon anniv parce que moi je sèche et ma famille réclame !! :D

un bidon d'essence... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...