Aller au contenu

Et si...


loutte1978

Messages recommandés

Et si j'étais admise, et si je gagnais au loto (j'ai joué pour une fois!!!la chance du débutant, ça compte?) pour aller voir mon frère à Bora Bora et changer de voiture, d'appart, de famille... ah non celle là je la garde ;)

Tu m'invites à Bora Bora??? Je veux bien y aller :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    8

  • loutte1978

    6

  • estri

    5

  • natsnany

    4

Et si vous me donniez des idées de cadeaux pour mon anniv parce que moi je sèche et ma famille réclame !! :D

Et si tu demandais un deuxième store... pour plus avoir à coudre des rideaux !!! :bleh:

Non sérieux... les vacances approchent alors pourquoi pas des accessoires pour l'été... style... lunettes de soleil, paréos, maillot de bain si tu comptes allez sur les plages bien sûr !!! :cool: Ou des fringues pour l'été... En attendant les résultats d'admission (enfin je ne connais pas ta date d'anniv', et je ne sais pas non plus quand est - ce que tu fini ???) m'enfin, bon, tu pourrais aller faire les magasins comme ça ça te changerait les idées et tu pourrais choisir ce que tu voudrais... :D

Sinon Chris25, SUPER idée, des classes de 10 élèves... le rêve !!! :applause: On pourrait réellement s'occuper de tous ces petits bouts de choux et les aider dans leurs difficultés... 100% de réussite... :blink: tout le monde pourrait faire le cursus qu'il a envie...

Et si... le monde serait formidable avec des idées comme les notres... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thatoo demande à ce qu'ils t'offrent le crpe :lol::lol:

Bin quoi c'est le plus des cadeaux non??? :lol: pourquoi s'embeter avec du matériel!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis vendredi prochain (lundi EOE+Arts :mad: ). Mon anniv c'est le 1ier Juillet et les résultats le 4.

Pour le store actuellement toutes mes fenêtres sont équipées. Les fringues j'ai ce qu'il faut (à vrai dire je n'ai confiance qu'en moi pour les choisir).

Les accessoires de l'été pour moi c'est: PC, jeux vidéo, appareil photo ! lol je passe pas les mêmes été que vous ... Le bord de plage j'aime bien mais y faut de l'activité (pis de toutes façons j'ai cru comprendre que c'est pas cet été que je partirai).

M'offrir le crpe hummm pourquoi pas ... mais avec option "je suis bien classée" lol !

Aller je vais réviser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on pouvait avancer le temps et être déja le 7 juillet, date des résultats (enfin, pour mon académie...). J'en ai marre de stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si..j'étais PE2 à le rentrée 2009, si j'avais ma classe (adorable !) pas trop loin de chez moi à la rentrée 2010, le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le jury pouvait avoir énormément apprécier ma performance de cet après midi, me mettre entre 17 et 18/20. Et si je pouvais courir super vite le 1500m mardi matin, et réussir ce concours...Et si...on se retrouvait toutes en PE2 à la rentrée 2008....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si.... j'étais présidente je virerai Darcos et je mettrai en place une épreuve de pratique dans le crpe afin de séléctionner les bons enseignants qui sont vraiment motivés:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...