Aller au contenu

Et si...


loutte1978

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    8

  • loutte1978

    6

  • estri

    5

  • natsnany

    4

Et si...on se retrouvait toutes en PE2 à la rentrée 2008....

oui oui, j'aime bien ça!! :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sarko et Darcos redevenaient des enfants et que nous soyons leurs professeurs... :devil_2:

Dans ce cas, je commencerais par donner des notions de civisme au premier et à apprendre la règle de trois au second :bleh:

Et si j'étais assez bien classée sur liste principale pour faire ma PE2 à Mâcon, et si j'avais assez de points pour avoir un poste près de chez moi, et si Chéri me disait : "la vie est belle, tout roule alors pourquoi un p'tit quatre?!" ... ouh la la, j'm'enflamme :D

Et si j'allais bosser? ... beaucoup plus réaliste cette idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'étais admise, malgré toutes les mauvaises langues qui disaient "pas possible à Montpellier du premier coup avec 3 gamins..." quel pied. :devil_2:

Ensuite j'emmenerais toute ma petite famille à Eurodisney pour me faire pardonner cette horrible année.......

Si j'étais admise, je vérifirais plusieurs jours d'affilée que mon nom ne disparraisse pas de la liste ( je l'ai fait pour les écrits :blink: ) je crierais, je pleurerais...et je passerais de supers vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je pouvais ne plus avoir à chausser mes bakets pour tourner (bêtement) autour d'un stade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'étais admise et que mon homme revenait vivre en France... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'étais admise, malgré toutes les mauvaises langues qui disaient "pas possible à Montpellier du premier coup avec 3 gamins..." quel pied. :devil_2:

Ensuite j'emmenerais toute ma petite famille à Eurodisney pour me faire pardonner cette horrible année.......

Si j'étais admise, je vérifirais plusieurs jours d'affilée que mon nom ne disparraisse pas de la liste ( je l'ai fait pour les écrits :blink: ) je crierais, je pleurerais...et je passerais de supers vacances. :D

:clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je trouvai l'amour de ma vie au coin de la rue!!

Moi aussi, Moi aussi, j'en veux un !!! :bleh:

Quoique... j'ai fait récemment la connaissance d'un beau goss ... moitié antillais, moitié italien... mmhh!!! :wub: avec de beaux yeux marrons tirant sur le vert par moments... :wub: super sympa... plutôt intelligent ! qui a de la répartie, un bon sens de l'humour, de la conversation... :wub: bref on s'entend super bien et je crois (j'ai pas encore eu l'occasion de confirmer) qu'il est célibataire en plus :wub:

Mais en général c'est le genre de mec qui me trouve super comme amie... mais qui se voit pas sortir avec moi !!! Je sais pas pourquoi ? :cry:

Pourtant physiquement (pas pour me vanter mais la plupart des gens, filles comme garçons me trouvent très bien), moralement j'ai mes défauts comme tout le monde mais j'ai aussi mes qualités... Et puis j'en ai un peu quand même dans la tete (il en faut pour le CRPE) :albert:

En général je suis attirée par les gens qui ne sont pas attirés par moi et inversement les gens qui sont attirés par moi ne m'attirent pas :wacko:

Dites c'est grave docteur ??? :bleh:

Et si celui là était le bon ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si mon fiston (9 ans) avait raison?

"Maman, tu es buffle en signe chinois. Le buffle, il est lent mais persévérant, il arrive toujours à ses fins.... donc cette année tu vas réussir ton concours, c'est sûr !!" :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité sort de la bouche des enfants estri :wink:

.. et s'il se décidait enfin à m'embrasser .. Quoique moi à Nice et lui à Versailles ce serait pas facile à gérer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...