Aller au contenu

Et si...


loutte1978

Messages recommandés

Je viens de te lire ladivadelempire sur l'autre post "élimination", je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive!

Pleins de :wub: :wub: :wub: même si ça ne changera rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    8

  • loutte1978

    6

  • estri

    5

  • natsnany

    4

à moi à moi !!

pour faire dans l'original!!

et si ... j'étais admise je serais la plus heureuse du monde!!

et si à la rentrée j'avais une classe d ti bouts de choux

je fais qu'en d'en rêver!!!

et si j'avais un beau cartable en cuir

et si mon banquier ne me harcelait plus pour les découverts!!

hihi :devil_2:

allez on y croit!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si... j'avais le concours, et un gros oui pour mon transfert de scolarité à Strasbourg pour rejoindre mon n'amoureux qui me manque très fort... ooooooooooooooooooooooh comme ça serait trop bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je n'avais pas raté mon EOE ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ... je l'avais ENFIN ... je serais totalement épanouie !!!

Et j'arroserais cela tout l'été.

Si si je vous assure et j'attendrais que bébé soit là pour prendre un BONNE cuite entre copines !!! Hihihi lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si mon nom se trouvait sur la liste des admis le 4 juillet, j'irais voir ma soeur pour lui annoncer la nouvelle afin qu'elle soit fière de moi, et je mettrais en route un petit bout d'ici la fin de l'année. Oh la la, que j'aimerais que ce souhait devienne une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je pouvait recevoir une lettre disant:"

Monsieur,

j'ai bien enregistré votre retard éliminatoire de 5 minutes pour l'épreuve d'oral d'EPS. Je suis extrêment confus de cette situation. Mr Darcos, moi même et au nom du Ministère de l'Education Nationale, sommes heureux de vont envoyer une nouvelle convocation pour le Lundi 23 juin à 14h.

Veuillez agréer, Monsieur, mes plus plates excuses.

Mr le Directeur de l'IUFM d'Antony"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le bonheur était simplement de se retrouver devant ce JURY tant convoitè !

Après des années de sacrifices, d'"échelles sociales" à monter, d'obstacles à surmonter et le bénéfice des MEILLEURS CONDITIONS pour NE PAS réussir, se retrouver là en face de ce JURY, avoir enfin la chance d'être écouté dans un OBJECTIF précis : RÉALISER SON RÊVE !

Quelle chance et quel bonheur MAIS c'est une occasion si rare qu'il faut la savourer pleinement ! Car quelque soit le résultat on se posera une seule question : avais-je conscience de cette chance d'être là ? ai-je fais mon MAXIMUM ?

Et si la réponse est positive, on se sent HEUREUX quel que soit l'issue !!!

Je sais que certains ne comprendront pas tout à fait mon message, mais être au maximum de ses capacités physiques et intellectuelles, ça rend forcément DINGUE ! ( mais je pense tout ce que j'ai dis car le CRPE et moi c'est une longue HISTOIRE !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si mon nom se trouvait sur la liste des admis le 4 juillet, j'irais voir ma soeur pour lui annoncer la nouvelle afin qu'elle soit fière de moi, et je mettrais en route un petit bout d'ici la fin de l'année. Oh la la, que j'aimerais que ce souhait devienne une réalité.

Moi, je croise les doigts pour que tout cela t'arrive.

Bises. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...