Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours moi et mes mille-pattes!!

j'ai enfin une idée de déguisement!!!!!!!!!!!!!!

me basant sur l'album de "Pat le mille-pattes" que vous pouvez voir ici: http://www.mundibooks.com/patlemilbyan.html

voilà mon idée de déguisement:

pour le masque, une couronne simple sur laquelle sera fixée la tête du mille-pattes. Merci sourimimi pour ton idée!!! peindre la tête en jaune et orange.

pour le corps du mille-pattes: tracer sur le t-shirt des traits horizontaux jaune et orange au rouleau ou pinceau (j'hésite). ensuite on colle les collants sur le t-shirt pour les pattes (les collants sont remplis de papier journal)

qu'en pensez-vous? je suis ouverte à toutes propositions

merci

Posté(e)

pas de commentaire???

aidez-moi s'il vous plait!!!! :D

Posté(e)

c une super idée! mais g pas compris le coup dla couronne _bl_sh_

Posté(e)

:D:D

Un truc comme ça, non ??? :rolleyes:

MCD

post-3-1077904023.gif

Posté(e)

Rien à redire, ça à l'air sympa (moi je ferai au rouleau pour le fun)...

Posté(e)

Ton idée est super mais tu as un tee shirt pour chaque enfant? Comment tu fais?

Posté(e)

Salut tout le monde

pour répondre à vos questions:

Rien à redire, ça à l'air sympa (moi je ferai au rouleau pour le fun)...

finalement mes élèves ont utilisés le rouleau pour peindre le t-shirt.

Ton idée est super mais tu as un tee shirt pour chaque enfant? Comment tu fais?

Il ya effectivement un t-shirt par enfant.

pour les pattes je pense utiliser des "ballons longs" au lieu des collants remplis avec du papier journal. ce sera peut-être mieux non?

Posté(e)

Attention avec les ballons ! Avec des petits... ils risquent d'éclater très facilement (les ballons, pas les petits ;) ) et le bruit produit va en effrayer plus d'un , non ? ;)

Posté(e)

Et puis j'ajoute mon grain de sel... parce que ton déguisement est finalement assez proche de mon déguisement d'araignée...

A mon tee-shirt, j'ai fixé à l'aide d'épingle à nourrice des bras faits en tubes de tissu (mais le collant ferait le même effet), remplis de mousse.

Pour plus de mobilité, j'ai fait une couture verticale au milieu, pour qu'il puissent se plier.

J'ai ensuite fixé des fils de nylon au bout, reliés à un bracelet, ce qui fait que tous les bras (2 en plus des miens de chaque côté du ventre) bougent en même temps... Je ne sais pas si je suis bien claire... <_<

Et pour plus de réalisme, au bout de chaque bras, j'ai mis des gants chirurgicaux remplis de mousse aussi.

Euuuuhhhh..... pour éviter tout malentendu : je sais parfaitement que les araignées ont 4 paires de pattes, et si vous avez bien compté, je n'ai que 2 paires de bras supplémentaires... mais avec les jambes, le compte est bon ! :D