Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois rencontrer la semaine prochaine une représentante de l'oiseau magique.

J'ai entendu parler des jeux suivants : "le labyrinthe aux 1000 devinettes" et "le tour du verbe" qui, apparemment, sont très bien.

Connaissez-vous certains jeux de cette édition que vous appréciez particulièrement ?

Merci

Posté(e)

j'ai entendu parler aussi en bien du labyrinthe... tu pourras nous donner le prix...? :wink:

Posté(e)

j'ai le parcours de Cornedouille et le serpent de Patatrac, qui me servent à travailler la mémoire ou le code de manière ludique; les enfants aiment bien!

Posté(e)

J'ai le labyrinthe, il est bien, mais après en classe en fait on y joue très rarement!

Pour le prix dans les 110€ je crois, comme beaucoup de jeu de cet éditeur!

Posté(e)

J'ai lexico, lecture de consignes (ce n'est pas le nom exact), Ouvrez l'œil (lecture) et 100% problèmes.

Ce sont des jeux qui recontrent un succès fou chez les enfants.

J'apprécie particulièrement la lecture de consignes (qui amènent à une lecture de consignes fine et à une lecture de l'image attentive), et 100% problèmes, pour des élèves de CP jusqu'au CE2 en difficulté.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai finalement pris les 2 jeux que j'avais retenus au départ à savoir "le labyrinthe" et "le tour du verbe" (prix 108 euros) mais le choix a été difficile car il y avait de nombreux jeux qui étaient vraiment bien.

Le jeu "comprendre et choisir" qui est un jeu d’observation, d’expression orale et de compréhension a l’air vraiment très intéressant.

Le jeu "ouvrez l’œil" est un jeu qui permet de comparer une image et un texte. Il y a encore plein d'autres jeux mais le budget m'a contrainte à faire une sélection...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...