Aller au contenu

oiseau magique


MSC

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois rencontrer la semaine prochaine une représentante de l'oiseau magique.

J'ai entendu parler des jeux suivants : "le labyrinthe aux 1000 devinettes" et "le tour du verbe" qui, apparemment, sont très bien.

Connaissez-vous certains jeux de cette édition que vous appréciez particulièrement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le parcours de Cornedouille et le serpent de Patatrac, qui me servent à travailler la mémoire ou le code de manière ludique; les enfants aiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le labyrinthe, il est bien, mais après en classe en fait on y joue très rarement!

Pour le prix dans les 110€ je crois, comme beaucoup de jeu de cet éditeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lexico, lecture de consignes (ce n'est pas le nom exact), Ouvrez l'œil (lecture) et 100% problèmes.

Ce sont des jeux qui recontrent un succès fou chez les enfants.

J'apprécie particulièrement la lecture de consignes (qui amènent à une lecture de consignes fine et à une lecture de l'image attentive), et 100% problèmes, pour des élèves de CP jusqu'au CE2 en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai finalement pris les 2 jeux que j'avais retenus au départ à savoir "le labyrinthe" et "le tour du verbe" (prix 108 euros) mais le choix a été difficile car il y avait de nombreux jeux qui étaient vraiment bien.

Le jeu "comprendre et choisir" qui est un jeu d’observation, d’expression orale et de compréhension a l’air vraiment très intéressant.

Le jeu "ouvrez l’œil" est un jeu qui permet de comparer une image et un texte. Il y a encore plein d'autres jeux mais le budget m'a contrainte à faire une sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...