clairou2008 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Voilà, la question est posée! Certains parlent de 4 personnes, d'autres 3... Je dois faire les photocopies de mon extrait et je ne sais pas si je dois en faire 4 exemplaires ou 3. Dans le doute j'en ferai peut-être 4 mais bon, si quelqu'un a connaissance des textes...
Sanddra Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Voilà, la question est posée! Certains parlent de 4 personnes, d'autres 3... Je dois faire les photocopies de mon extrait et je ne sais pas si je dois en faire 4 exemplaires ou 3. Dans le doute j'en ferai peut-être 4 mais bon, si quelqu'un a connaissance des textes... Je ne sais pas si c'est différent selon les académies mais je ne pense pas ... C'est trois personnes --> un documentaliste de collège ou lycée , un inspecteur , un maitre formateur (ou directeur école d'application ou conseiller péda ). donc 3 photocopies pour eux et une pour Toi !!! Bye
clairou2008 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Voilà, la question est posée! Certains parlent de 4 personnes, d'autres 3... Je dois faire les photocopies de mon extrait et je ne sais pas si je dois en faire 4 exemplaires ou 3. Dans le doute j'en ferai peut-être 4 mais bon, si quelqu'un a connaissance des textes... Je ne sais pas si c'est différent selon les académies mais je ne pense pas ... C'est trois personnes --> un documentaliste de collège ou lycée , un inspecteur , un maitre formateur (ou directeur école d'application ou conseiller péda ). donc 3 photocopies pour eux et une pour Toi !!! Bye Merci!
jay17 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Mieux vaut en faire plus que pas assez !!! Donc à ta place j'en ferai cinq exemplaires.
Messages recommandés