Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A lire sur Rue89 : Le naufrage de base élève !

extrait :

"M. Darcos assure que 'la nouvelle version de cet outil ne fera plus apparaître la profession et la catégorie sociale des parents, ni la situation familiale de l'élève, ni l'absentéïsme signalé pas plus que les données relatives aux besoins éducatifs particuliers'."
Posté(e)

Bravo à tous ceux qui ont résisté aux pressions :smile:

Posté(e)

:lol: j'ai crée le même sujet!!!

Je vais essayer de l'effacer :D:) sinon appel aux modérateurs pour le faire :wink:

Fran:)

Posté(e)

Les bonnes nouvelles sont si rares que, perso, je le laisserais bien dans les deux :lol:

Allez, laissons le soin aux modos de décider où il a le plus sa place : en débats ou en actu ...

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle en effet... On peut être parfois effarés de lire certaines "fiches" remplies avec zèle dans la base... Moins il y aura de données dans cette base, mieux ce sera

Posté(e)
Voilà une bonne nouvelle en effet... On peut être parfois effarés de lire certaines "fiches" remplies avec zèle dans la base... Moins il y aura de données dans cette base, mieux ce sera

tu parles de mon directeur alors!!!

il est à fond dedans depuis une semaine, à l'aide de l'evs; ils ont même dû demander certains renseignements supplémentaires aux parents, histoire d'insérer TOUTES les données dans la base

braves moutons...

Posté(e)

Chez nous elle est vide... cause incompétence en saisie informatique et absence de dirlo... on ne sait même pas si elle est installée, quoi que ce soit qu'on clique ça ne marche pas...

D'où question quand même: cette base est-elle vraiment obligatoire?