tahitimoorea Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bonjour tout le monde ! est ce que certains auraient des infos sur : - le nombre de points nécessaires cette année pour être admis (académie de PAris) - le nombre de "postes" sur liste complémentaire ?? Merci Bonne journée!!
keidos Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Salut, le nombre de poste n'est pas encore connu, à mon avis on saura ça dès les résultats. Sinon cette année il fallait avoir 80 points pour être admissible, par chance (ou non) c'est moins que l an dernier Tschüss
baccabette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour ! je suis sur liste complementaire cette année à paris et j'aimerais savoir ou on peut suivre l'avancement du nombre d'appelé ? merci !!
keidos Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) Salut, à priori il y a 153personnes en LC et le seuil de Paris d'admission est 162,25. Bonne journée Modifié 5 juillet 2008 par keidos
@udrey Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour, Cette partie du forum concerne les listes complémentaires pour l'entrée en PE1. Un topic sur la LC du concours a déjà été créé dans la partie prévue pour: ici. Je ferme donc celui-ci!
Messages recommandés