maryl Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 (modifié) A ce sujet une tite question ça en est où les recommandations de 1990 ? En vigueur d'après le CNED et oublié d'après un site alros cryin bon sur ce je vais chercher ma fille à la crèche bon WE à tous. oups j'avais oublié la fiche :P Ayé c'est mieux ! Orthographe.zip Modifié 27 février 2004 par maryl
ninette34 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 merci maryl pour tes fiches pour tenter de répondre à ta question, d'après ce que j'ai pu lire, la loi d'orientation de 89 (tu parles de ça j'espère cryin ) est toujours en vigueur mais elle est contestée et traitée de démagogique par un certain nb de personnes dont luc ferry car elle n'est pas réellement appliquée sur le terrain : classe de cycle, aménagement du rythme scolaire en fonction de l'enfant, et pédagogie differenciée limitée (selon ferry!!!). C'est pour cette raison qu'un debat a été relancé et que peut etre une nouvelle loi d'orientation va apparaitre fin 2004 cryin j'espere que ca repond au moins en parti à ta question :P a+ ninette
maryl Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 déjà de retour heu merci ninette de ta réponse mais je parlais des recommandations de 1990 sur l'orthographe qui change pas mal de choses.
maryl Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 déjà de retour heu merci ninette de ta réponse mais je parlais des recommandations de 1990 sur l'orthographe qui change pas mal de choses.
eva Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 merci maryl pour ta fiches mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces fiches ? Moi je rame, je rame ! eva
Messages recommandés