Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A ce sujet une tite question ça en est où les recommandations de 1990 ? En vigueur d'après le CNED et oublié d'après un site alros cryin

bon sur ce je vais chercher ma fille à la crèche

bon WE à tous.

oups j'avais oublié la fiche :P

Ayé c'est mieux !

Orthographe.zip

Modifié par maryl
Posté(e)

merci beaucoup pour tes fiches, marielle.

Posté(e)

merci maryl pour tes fiches :D

pour tenter de répondre à ta question, d'après ce que j'ai pu lire, la loi d'orientation de 89 (tu parles de ça j'espère cryin ) est toujours en vigueur mais elle est contestée et traitée de démagogique par un certain nb de personnes dont luc ferry car elle n'est pas réellement appliquée sur le terrain : classe de cycle, aménagement du rythme scolaire en fonction de l'enfant, et pédagogie differenciée limitée (selon ferry!!!). C'est pour cette raison qu'un debat a été relancé et que peut etre une nouvelle loi d'orientation va apparaitre fin 2004 cryin

j'espere que ca repond au moins en parti à ta question :P

a+

ninette

Posté(e)

déjà de retour :D

heu merci ninette de ta réponse mais je parlais des recommandations de 1990 sur l'orthographe qui change pas mal de choses. :)

Posté(e)

déjà de retour :D

heu merci ninette de ta réponse mais je parlais des recommandations de 1990 sur l'orthographe qui change pas mal de choses. :)

Posté(e)

merci maryl pour ta fiches mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces fiches ? Moi je rame, je rame ! :(

eva :wub: