Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un sait il si les questions sont tirées au sort, si elles portent sur certaines apsas ...?

merci

Posté(e)

Je ne sais pas, mais je serai fixée dans moins de deux heures... Je te dirai ça, si ce n'est pas trop tard...

Posté(e)

Pas de tirage au sort, c'est le jury qui décide de t'interroger sur telle APSA

Posté(e)

je fais remonter le post: alors des témoignages pour ceux qui l ont passé ? :blush:

Posté(e)
je fais remonter le post: alors des témoignages pour ceux qui l ont passé ? :blush:

Tu peux trouver mon témoignage dans ce sujet, sur les pages 47-48-49 je crois. J'aurais peut être dû le poster ici, mais j'ai préféré poster les questions que j'ai eues dans un sujet plus "général", pas spécifique à Limoges :)

Posté(e)

merci pour ton post

Posté(e)

slt j'ai vu que tu as passé ton oral d'EPS à limoges, tu avais quelle salle? et le jury semblait comment?

désolée, je te bombarde de questions mais je passe après demain avec le jury de la salle 306, les témoignages sont donc les bienvenus, histoire d'essayer de décompresser.. :blush:

Posté(e)

Alors tu tombes bien, j'étais en salle 306 vendredi dernier mais je ne sais pas du tout si ce seront toujours les même jurés. L'un d'eux était un moustachu frisé et un autre un grand avec le crâne rasé si ça peut t'aider à voir si ce sont les mêmes ;). Ce dernier était l'un des deux messieurs qui m'ont chronométrée le jour du 1500m, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais peut être faut il s'attendre à avoir l'un de ses chronométreurs dans le jury?

Dans l'ensemble ils sont restés assez passifs pendant l'exposé, et plutôt "cool" pendant les questions, à savoir, hochements de tête, "approbations" quand je répondais. Honnêtement c'est très difficile de savoir ce qu'ils ont pu penser de ma prestation mais je n'ai pas eu une seule seconde l'impression qu'ils étaient là pour "m'enfoncer", plutôt pour me permettre de faire état de mes connaissances :)

On m'avait dit que ce jury était tatillon sur les programmes, les IO... Personnellement, je ne l'ai pas du tout ressenti, mais c'est peut être bon d'y être préparé tout de même, au cas où ;). J'ai trouvé les questions assez bateau (voir le lien plus haut).

Voili, voilà, en espérant avoir pu t'aider :)

Posté(e)

merci beaucoup, oui je vois bien mieux, l'un d'entre eux était également mon chronométreur :) Par contre ils n'étaient que deux? deux hommes et pas de femme? Je te souhaite bon courage pour le reste de tes épreuves en tout cas :)

Posté(e)

Si, il y avait un troisième homme, mais je ne saurais pas comment le décrire :lol: