titejulie56 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 coucou!!!! Comme l'indique le titre, j'ai même pas honte de n'avoir rien fait du tout cette aprem!!!! Le ras le bol général a fait que je me suis accordée mon aprem Suis-je seule dans ce cas? aller, c'est bientôt fini!!! courage à toutes et tous
mylene76 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Non tu n'es pas la seule! Et moi non plus, je n'ai même pas honte!! Je suis allée acheter le cadeau de la fête des pères et en même temps, un petit pain au chocolat!
monya Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Moi non plus j'ai pas honte, mais j'ai plus que l'anglais, tout le reste j'ai fini (ce matin j'avais l'EPS), du coup c'est la première fois depuis avril que je n'ai plus rien à faire, c'est trop bon
corinnetlse Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Rien fait cet apres midi et pas honte non plus.... Tiens tu m'as donné une idée mylène.... je vais de ce pas à la boulangerie. MIAMMMMMM.....
mauve84 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Eh bah moi j'ai presque rien fait et j'ai honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi, OP et LDJ ahhhhh j'ai peur de me rétamer, dur de rester motivée et de pas avoir honte de ne rien faire
loutte1978 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Ben moi non plus... même pas honte !!! J'ai été m'acheter des glaces ... LOL... Non en fait j'avais été faire mes courses et j'en ai profité... Ben ouais ce concours m'a rendu boulimique et à force j'avais plus rien dans mon frigo !!!
ThaToo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je passe lundi ... Donc je peux pas me prendre tout l'aprem mais hier j'ai bossé pendant 10h, avant hier pendant 8h ... je sature quoi à force... J'ai honte j'ai pas été à mon maximum aujourd'hui je me suis endormie sur mes oeuvres de référence même ! Tsss vivement lundi soir et là j'aurai pas honte de ne pas bosser !
Messages recommandés