Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la liste que nous avons établie avec les élèves, partant du principe que nous n'aurions pas de neige.

J'aimerais avoir votre avis car j'ai surement oublié des choses.

Pour info, nous partons 4 jours/3 nuits.

Merci :)

Liste_des_affaires___emporter_pour_la_classe_verte.doc

Posté(e)

Peut etre les adresses des personnes à qui ils désirent envoyer une carte.Nous nous avions demandé des enveloppes deja timbrées et adressées

interdire le portable(et oui certains peuvent en avoir!!!!!!!!)

preciser pour l'apport de "gourmandises" des choses qui se gardent.Par exemple moi j'ai quand mm retrouver au bout de 3 jours des frites :blink: et de la vache qu.........,si les gamin l'avait mangé à mon avis ca frisait l'intoxication alimentaire cryin

appareil photo jetable(ils adorent)

Posté(e)

Merci Lola.

Pour les adresses, nous allons préparer en classe une enveloppe pour les parents et je m'occuperai des timbes. Je ne pense pas qu'ils auront le temps et l'envie d'écrire à d'autres personnes, mais pkoi pas...

Je ne m'inquiète pas trop pour les portables, ayant déjà expliqué lors de la dernière réunion que les enfants n'appelleraient pas leurs parents (mince, on ne part que 3 nuits !!!).

Quant aux "gourmandises", je voulais purement et simplement les interdire et je comptais achter moi même des petits sachets type Haribo.

Posté(e)

Ils me semblent que t'as tout, c'est moi qui en aurait plutôt oublié.

Voilà ce que les gamins ont fait.

liste_de_ce_qu__il_faut_emporter.doc

Posté(e)

j'ajouterai bermuda et gros pull on ne sait jamais.

Posté(e)

Le traitement médical éventuel avec l'ordonnance

Le sac en plastique si ils ont malades en car. Je demandai aux parents une lettre fermée que je remettais aux enfants le lendemain de l'arrivée ou qu'ils écrivent au centre...

Posté(e)

jsute une question (peut etre l'as tu déjà dis _bl_sh_ ) mais vous dormez où? Parce que nous dormions ds un centre d'hébergement mais les draps n'étaient pas fournis: donc en plus ds la lettre , un duvet ou des draps :)

Sinon , pour les livres et jeux de société apporté : faire mettre les noms dessusça sert bien quand 3 ou 4 ont apporté le meme jeu de cartes ;)

Moi aussi j'avais renoté "pas de téléphone portable" car des parents malins voulaient donner un mobicarte au cas ou le petit se sentirait mal :blink:

Pas d'argent de poche pour nous , aucune utilité au milue de la foret :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses et vos conseils :)

Posté(e)

Chaque année mes enfants partent en classe transplantée et il nous a toujours été demandé une lampe de poche pour les éventuels déplacements toilettes la nuit. A voir si tu penses qu'ils en auront l'utilité.

Bon séjour

Posté(e)

au bout de la troisième année de classe patrimoine, j'ai demandé a onpharmacien de me faire des gélules de sucre jaunes, vertes et rouges....pour soigner plein de choses!!! et ça maaaaaaaaarche ;) pour le reste, je crois que c'est complet !

CA VA ALLER !!!!!!! B)