Aller au contenu

permutation Oise Aisne


Alexandre02820

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en PE2 à Laon, mais j'ai été nommé dans l'Oise (j'ai donc procédé à un transfert de scolarité pour ma PE2 vers Laon). Mon ineat exeat ayant été refusé, je ne peux donc pas rester dans l'Aisne.

J'ai un poste de ZIL sur Noyon mais je cherche un(e) enseignant(e) qui voudrait faire une permutation: moi de l'Oise vers l'Aisne et lui, ou elle, de l'Aisne vers l'Oise.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dis donc tu ne serais pas alexandre du groupe A2 toi, à tout hasard...

si c'est bien le cas, vois peut-être avec valérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... Je ne voudrais pas te mettre le moral à zéro, mais à mon avis il ne te sera pas possible de faire un échange. Ce n'est déjà pas possible pour la PE2... J'avais trouvé quelqu'un avec qui échanger mais on m'a répondu que cela ne se passait pas comme ça, alors là pour la T1... En tout cas je te souhaite que ça marche alors bon courage! Et si ça a fonctionné préviens-moi car j'ai demandé un transfert pour Laon à la rentrée, mais logiquement je suis censée être dans l'Oise.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu sur que ce soit possible ? perso je suis dans l'aisne mais sans poste pour le moment et je n'ai qu'une envie aller dans l'oise !! comment pouvons nous procéder ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu sur que ce soit possible ? perso je suis dans l'aisne mais sans poste pour le moment et je n'ai qu'une envie aller dans l'oise !! comment pouvons nous procéder ??

Je vais me renseigner aujourd'hui à l'IUFM et j'appelerai l'inspection je pense pour connaitre la procédure, mais e pense que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente de mon affectation pour la PE2. Il est possible de changer avec quelqu'un si je suis affecté a Laon???? Si une personne est affecté dans l'Oise et veut changer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...