natachalala Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 1/ je tiens très mal mon crayon (je suis gauchère je tords complètement mon bras bref l'horreur !) avez-vous des sites intéressants qui me donnent une idée de la façon dont on doit tenir son crayon? Pour la tenue du crayon, le livre de D. Dumont m'a bien aidé... ici
bluelullaby Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 merci à toutes pour vos conseils, je vais aller visiter tous ces liens je me doute que mes questions doivent facilement trouver réponse ici je m'excuse, je m'affole un peu en ce moment, ça va arriver vite la rentrée !
bluelullaby Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 encore une petite question qui me vient : sauriez vous où je peux télécharger (si cela existe !) un tableau avec les compétences à acquérir en fin de cycle, avec des indications sur le niveau où on les travaille (ps - ms ou gs).... ?
pepite100 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 encore une petite question qui me vient :sauriez vous où je peux télécharger (si cela existe !) un tableau avec les compétences à acquérir en fin de cycle, avec des indications sur le niveau où on les travaille (ps - ms ou gs).... ? http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article472
bluelullaby Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 nickel pepite, en cherchant je tombais toujours sur les 2002 un GRAND merci !
Messages recommandés