Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment sait-on si on participe ou non au second mouvement? Nous envoie-t-on un mail? Nous téléphone-t-on? Reçoit-on un courrier?

Je suis dans le flou total et très très mal renseignée!!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Posté(e)

dans le 76 et le 27 oui mais dans les autres départements je ne sais pas.

Bon courage

Posté(e)

bah dis donc, c'est dingue que le 13 Juin le'IUFM ne t'aie pas informé !!!

Chez nous, à Orléans, nous avons un "mouvement spécial" pour nous, avec les restes du second mouvement (une sorte de troisième mouvement dédié ou de mouvelent "2 bis"). Mais chaque département mais "à sa sauce" donc chez toi, je ne sais pas.

Va voir sur le site de l'IA de ton département.

Posté(e)

Pour Versailles, on se base sur les voeux que tu avais fait au mouvement définitif mais en gros, ils te donnent ce qu'il reste donc tu ne peux pas forcément avoir ce que tu veux :devil_2:

Je te conseille d'aller sur iprof pour avoir plus d'infos. En consultant ton courrier, tu verras bien si tu dois faire quelque chose ou non. Pour le mouvement définitif, ils nous avaient prévenu.

@+

Posté(e)

Tu es dans quelle académie?

Posté(e)

Je suis sur Caen!!!

Posté(e)

Je suis sur Caen!!!

Alors je ne sais pas mais je fais remonter le sujet.. Mais effectivement tu devrais aller voir sur iprof/service/siam.

Posté(e)

Dans l'ain, c'est non pour les PE2. Après, quand on peut, on a un mail sur iprof et on reçoit également un courrier avec la liste des postes et son rang.

Posté(e)

Chez "nous" si tu n'as pas eu de poste au premier mouvement l'IA t'en informe par courrier (tu peux le voir aussi sur iprof, tu reçois un courrier concernant une éventuelle affectation au er mouvement) et on te dit que tu dois obligatoirement participer au second mouvement.

Mais les PE

sont man gés à une sauce différente chaque année...

Posté(e)
Comment sait-on si on participe ou non au second mouvement? Nous envoie-t-on un mail? Nous téléphone-t-on? Reçoit-on un courrier?

Je suis dans le flou total et très très mal renseignée!!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Appelle les syndicats de ton départements. Ils sont les plus à même de te renseigner.

Amaurie