Aller au contenu

espagnol et italien à Grenoble!


victoria 73

Messages recommandés

Les épreuves de langues ont commencé et apparement l'anglais a le vent en poupe!

Une discussion est ouverte pour regrouper les impressions des latins con sangre caliente o sangue caldo! :bleh::bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lo que me concierne me toca ir a la prueba de espanol el miercoles 18

buena suerte y recorda de venir a decirnos como viviste este momento

hasta luego!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lo que me concierne me toca ir a la prueba de espanol el miercoles 18

buena suerte y recorda de venir a decirnos como viviste este momento

hasta luego!

Io devo dare l'esame d'italiano il venerdi 20 alle 10H45.

Ho gia fatto l'esame d'inglese, è andata bene credo.

Ogni giorno parlo con mio ragazzo ch'è italiano (torinese), mi piace molto questa lingua ma ci sono tante cose che non conosco ! Parliamo un'ora a alla fine sono morta ! Non è molto difficile (credo che il tedescho è più difficile) ma non ho mai studiato l'italiano dunque per me è sportivo !

Buona giornata a tutti,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espagnol,c'est fait! je suis passée en langue facultative avec la commission 3 deux femmes dont une qui na pas du tout parlé mais qui prenait des notes

j'ai trouvé le texte ultra facile! En est-il ainsi pour toute les langues facultatives? Le thème était celui de la violence des jeunes et de l'indifférence des gens qui assistent à ces actes de violence! J'espère que cela c'est bien passé car elles n'ont pas cherché à me faire parler en dehors du thème de la violence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé avec la comission 1, un homme une femme , jury cool, bonne discussion est txt assez simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééééééééé!!! Fini les langues ! J'ai passé l'italien ce matin et là encore grosse surprise: texte très accessible concernant les éléments de la réussite scolaire selon une étude américaine. Y en a-t-il parmi vous qui ont trouvé les textes de langue espagnole et italienne difficile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééééééééé!!! Fini les langues ! J'ai passé l'italien ce matin et là encore grosse surprise: texte très accessible concernant les éléments de la réussite scolaire selon une étude américaine. Y en a-t-il parmi vous qui ont trouvé les textes de langue espagnole et italienne difficile?

Bon, ça y est je peux enfin me remettre à parler français ! Ca fait deux jours que je me force à parler italien et j'en peux plus !!

Je suis passée ce matin, un drôle de texte sur la découverte de la grotte de Romus et Romulus à Rome..Pas très dur mais déstabilisant. Jury très sympa (un homme, une femme).

Je pense que je m'en suis pas mal sortie. Au pire de toute façon c'était facultatif alors...

Maintenant oral pro et EPS et ça n'a rien de facultatif ni de sympa !!

Enfin courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...