Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un collègue a couru après un mome. Il l'a attrapé les parents ont porté plainte car l'enfant s'était blessé pendant la poursuite.

Et si l'enseignant n'avait rien fait, les parents auraient aussi porter plainte.

Dans certaines situations quoiqu'on fasse, les parents portent plainte :cry:

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• darthwader2

6

• cath056

6

• del140330

3

• dada

3

Posté(e)
Un collègue a couru après un mome. Il l'a attrapé les parents ont porté plainte car l'enfant s'était blessé pendant la poursuite

Et si l'enseignant n'avait rien fait, les parents auraient aussi porter plainte.

Dans certaines situations quoiqu'on fasse, les parents portent plainte :cry:

c'est clair, quoique l'on fasse, ça nous retombe dessus, j'ai l'impression!

Posté(e)
Un collègue a couru après un mome. Il l'a attrapé les parents ont porté plainte car l'enfant s'était blessé pendant la poursuite.

Non mais c'est dingue, ça !!!

C'est leur môme qui ne respecte pas le réglement de l'école quand même ! :mad: :mad: :mad:

Et moi je porte plainte contre les parents pour mauvaise éducation de leur enfant ! :devil_2:

Posté(e)

Je sais plus si je l'ai raconté celle-là.

L'année dernière on était 3 collègues cycle3 à faire EPS en même temps. Un élève s'échappe et la collègue lui a couru après. Il est allé droit sur le trottoir (on était dans un parc) du coup elle s'est arrêtée de peur qu'il traverse et se fasse renverser. Du coup elle est allée direct à l'école (en face du parc) et le directeur a appelé la gendarmerie, puis les parents.

Bref le directeur lui a dit qu'elle a bien réagi, que si quoique ce soit était arrivé, à lui ou elle, elle aurait été dans de sales draps :sad: .

C'était un fugueur habituel :mad: . Le mot d'ordre était, ne pas lui courir après et prévenir les gendarmes de suite :wink: . Il a fini son année avec interdiction de sortir de l'école :wink: .