ae_kinou Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Editions Scolartek : allez y jeter un oeil si vous ne connaissez pas Bonjour, Cela fait deux ans maintenant que je vais régulièrement voir leur matériel pédagogique. Il y a des tas et des tas d'idées, des tas et des tas de jeux. Je n'arrive pas à trouver en France un distributeur. Savez-vous vers qui je pourrais me tourner ? Merci par avance Carine, qui en a assez de pomper leurs idées, tout refaire, tout plastifier quand c'est bien plus beau fait par eux.
Charivari Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 C'est vrai que c'est beau... tu n'as pas essayé de leur envoyer un petit mail ?
ae_kinou Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Je viens de le faire à l'instant. Je crains que les fais de port plombent mon budget et rendent une éventuelle commande impossible. Mais si vous avec des contacts en France, n'hésitez pas à nous en faire part.
mali-malou Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je viens de le faire à l'instant. Je crains que les fais de port plombent mon budget et rendent une éventuelle commande impossible. Il faut faire un calcul en tenant compte du taux très bas du dollar par rapport à l'euro (mais est-ce applicable au dollar canadien ? I don't know...). Pour ma part, je n'hésite pas à commander sur des sites US (parfum, livres de LJ en anglais), car même avec les frais d'envoi je m'y retrouve... Et parfois, on peut faire une commande groupée avec une copine pour diviser les frais d'envoi overseas par 2 !
ae_kinou Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Je viens de le faire à l'instant. Je crains que les fais de port plombent mon budget et rendent une éventuelle commande impossible. Il faut faire un calcul en tenant compte du taux très bas du dollar par rapport à l'euro (mais est-ce applicable au dollar canadien ? I don't know...). Pour ma part, je n'hésite pas à commander sur des sites US (parfum, livres de LJ en anglais), car même avec les frais d'envoi je m'y retrouve... Et parfois, on peut faire une commande groupée avec une copine pour diviser les frais d'envoi overseas par 2 ! Oui, j'ai trouvé un convertisseur et 19,99 dollars canadiens correspondent à environ 12-13 €. Je trouve certains jeux sympas pour du travail en atelier, et c'est moins cher finalement que sur la plupart des catalogues frnaçais. J'attends leur réponse pour connaître exactement le montant des frais de port et un moyen de paiement pas trop conraignant (j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour le change, vu qu'ils n'acceptent pas le paiement par carte bancaire apparemment).
mali-malou Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 J'attends leur réponse pour connaître exactement le montant des frais de port et un moyen de paiement pas trop conraignant (j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour le change, vu qu'ils n'accepte pas le paiement par carte bancaire apparemment). S'ils n'acceptent que les virements bancaires, méfie-toi, car certaines banques pratiquent des tarifs prohibitifs quand il s'agit de virements vers l'étranger !! Je me suis fait avoir par ma banque il y a 3 ans, et j'ai dû négocier sec avec eux pour que leurs frais restent raisonnables et n'excèdent pas le prix de la commande ! Quand on pense que ces opérations sont quasi-automatiques (il ne s'agit, pour l'employé de banque, que de valider une opération), ça fait cher du clic !
Messages recommandés