Aller au contenu

L'année à venir dans le Pays-Haut


Oxalys

Messages recommandés

Je reprends la très bonne initiative de "Yuyumuf", qui proposait de créer des topics pour regrouper les personnes exerçant dans les mêmes circos, pour covoiturage, colocation, sorties, etc... Voire simplement aussi pour savoir qui va où :wink:

Alors, évidemment, le topic des postes dans le Lunévillois n'a pour l'instant pas beaucoup de succès, et pour cause, peu sont ceux qui ont réussi à avoir un poste ailleurs que dans le Pays Haut...

J'en crée donc un pour cette belle région que nous serons de nombreux PE2 à aller coloniser l'an prochain :wink: : Le Pays-Haut, regroupant les circos de Briey et de Longwy.

Si vous souhaitez dire dans quelle ville vous avez été affectés, dites-le ici, ou envoyez-moi un MP. Vous pouvez aussi préciser si vous êtes intéressés pour faire de la colocation...

Et je reprendrai toutes les infos dans la liste ci-dessous, un peu comme avait fait "@udrey" en septembre, avec le topic des PE2 et nos classes de stage filé..

¤¤¤¤ Qui va où ? ¤¤¤¤

-- Liste à venir --

-- -- -- -- -- --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquacrea

    6

  • tnou

    5

  • Oxalys

    4

  • pium

    3

Membres les plus actifs

Bonjour Oxalys

Tu aurais pu commencer par toi :bleh: As-tu un poste dans le PIO???

Moi j'attends le 2ème mouvement car rien au 1er.

Mamancanelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oxalys

Tu aurais pu commencer par toi :bleh: As-tu un poste dans le PIO???

Moi j'attends le 2ème mouvement car rien au 1er.

Mamancanelle

Le PIO !??? Le Parterre International Olympique !??? :blink:

:D

Et pour te répondre, oui, j'ai eu un post dans le PIO !! (Pas l'olympique, le meurthe-et-mosellan !! :wink: )

C'est un peu pour ça que j'crée ce topic d'ailleurs. Et je m'ajouterai dans la liste. Mais en fait je n'sais pas à quelle ville je dois m'ajouter, j'ai eu un poste de Brigadier ! ! :wink: Donc mon poste, c'est le Pays-Haut en entier en fait !! :wink: Ou presque, car je n'irai pas jusqu'à Longwy !! :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Participante au second mouvement, donc candidate potentielle pour aller dans le PIO... ça ne m'enchante guère.. .

Je ne sais pas quoi faire, essayer de rester sur mon coin avec un fractionné peut-etre, ou alors monter pour une classe à temps complet ?? Quoique je reve peut etre car en Meuse, il n'y a que 5 postes complets au second mouvement...

Pas simple à se décider.. En tout cas, si j'ai éventuellement quelquechose, je ne manquerai pas de venir ici. Le nord ça me fait peur.. loin de tout !

Bon week end quand même .. Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oxalys

Tu aurais pu commencer par toi :bleh: As-tu un poste dans le PIO???

Moi j'attends le 2ème mouvement car rien au 1er.

Mamancanelle

Le PIO !??? Le Parterre International Olympique !??? :blink:

:D

Et pour te répondre, oui, j'ai eu un post dans le PIO !! (Pas l'olympique, le meurthe-et-mosellan !! :wink: )

C'est un peu pour ça que j'crée ce topic d'ailleurs. Et je m'ajouterai dans la liste. Mais en fait je n'sais pas à quelle ville je dois m'ajouter, j'ai eu un poste de Brigadier ! ! :wink: Donc mon poste, c'est le Pays-Haut en entier en fait !! :wink: Ou presque, car je n'irai pas jusqu'à Longwy !! :bleh::D

Je vois que tu ne connaissais pas l'abréviation PIO. Moi aussi ça m'a bien fait rire quand je l'ai vu pour la 1ère fois MDR

Alors comme ça tu es Brigadier la bas. Tu vas en voir du PI :D LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pays haut, j'arrive.............. :sad:

Pour moi selon le projet du mouvement ce serait brigade de Briey!

Et toi Oxalys brigade briey ou longwy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori mon homme et moi sommes dans le pays haut ! J'aurais un 4*25% à Valleroy et lui 2*50% en maternelle à Longlaville... (affaire à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi, maintenant que je suis résignée à m'y rendre, je ne suis même pas sure de pouvoir obtenir un poste dans le PIO!

Ah ce mouvement il nous en fait voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays haut, j'arrive.............. :sad:

Pour moi selon le projet du mouvement ce serait brigade de Briey!

Et toi Oxalys brigade briey ou longwy???

Brigade Briey aussi ! ! :lol:

Je me sens moins seul désormais ! :wink:

( J'étais le seul PE2 affecté Brigade Briey suite au premier mouvement. Désormais, on est trois à l'issue de la phase informatique ! T'es celle qui a 1.205 points ou celle qui a 1.159 points ? Si t'es la deuxième t'étais 174 ème au concours, soit la place juste après moi, et donc j'crois savoir qui t'es ! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays haut, j'arrive.............. :sad:

Pour moi selon le projet du mouvement ce serait brigade de Briey!

Et toi Oxalys brigade briey ou longwy???

Brigade Briey aussi ! ! :lol:

Je me sens moins seul désormais ! :wink:

( J'étais le seul PE2 affecté Brigade Briey suite au premier mouvement. Désormais, on est trois à l'issue de la phase informatique ! T'es celle qui a 1.205 points ou celle qui a 1.159 points ? Si t'es la deuxième t'étais 174 ème au concours, soit la place juste après moi, et donc j'crois savoir qui t'es ! :wink: )

Me voilà demasquée alors!!!! :blink: Mais moi je ne sais pas du tout qui tu es, c'est injuste...........

Maintenant pour moi plus qu'à attendre la confirmation après la CAPD, mais nous avons de grandes chances d'être collègues toi et moi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oxalys

Tu aurais pu commencer par toi As-tu un poste dans le PIO???

Moi j'attends le 2ème mouvement car rien au 1er.

Mamancanelle

Le PIO !??? Le Parterre International Olympique !???

Et pour te répondre, oui, j'ai eu un post dans le PIO !! (Pas l'olympique, le meurthe-et-mosellan !! )

C'est un peu pour ça que j'crée ce topic d'ailleurs. Et je m'ajouterai dans la liste. Mais en fait je n'sais pas à quelle ville je dois m'ajouter, j'ai eu un poste de Brigadier ! ! Donc mon poste, c'est le Pays-Haut en entier en fait !! Ou presque, car je n'irai pas jusqu'à Longwy !!

Salut mon collègue ! :D:wink:

Eh oui brigage sur Herserange ! Rattachée à Herserange quoi... Collègue avec toi si j'ai bien compris !

Tu as des nouvelles de l'IA ? En quoi ça consiste exactement ? Quelles infos as tu obtenues ? As tu trouvé un appart ? Où ?

LOL, non je ne suis pas stressée de devenir luxembourgeoise ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon collègue ! :D:wink:

Eh oui brigage sur Herserange ! Rattachée à Herserange quoi... Collègue avec toi si j'ai bien compris !

Tu as des nouvelles de l'IA ? En quoi ça consiste exactement ? Quelles infos as tu obtenues ? As tu trouvé un appart ? Où ?

LOL, non je ne suis pas stressée de devenir luxembourgeoise ! :blink:

Oxalys est brigade a Briey il me semble. Pour ce qui est du poste de brigade et bien, tu remplaces essentiellement des congés longs (maternité, maladie) sur la circo. Il y avait un brigadier dans mon ecole ces 5 derniers mois, il m'avait dit qu'en moyenne il faisait 2-3 classes différentes par année. Quand on n'a pas besoin de toi, tu es dans ton école de rattachement en surnombre.

Voila, bonnes vacances et bon courage pour trouver un appart et déménager (nous aussi on va devoir le faire et ça va être chiant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...