Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'aimerai votre avis sur le manuel A portée de maths CM.Il me semble que j'avais lu un post dans lequel il en était question mais après plusieurs recherches sur le forum, je n'arrive plus à le retrouver.

Si vous pouviez me répondre, cela m'aiderai peut-être à faire un choix pour l'anné porchaine, car j'hésite encore. J'ai en classe une série de livre "le nouveau maths elém" mais je n'en suis pas satisfaite. J''utilise Ermel pour quelques situations de recherche et je complète avec les exercices du maths elem. Mais mes élèves les ont presque tous faits (c'est une classe cycle 3, donc ils utilisent ces manuels depuis 2 ans pour certains de mes élèves; l'enseignante de l'année dernière utilisaient les manuels CM2 pour tous CM1etCM2)

Que choisir donc pour renouveler ces manuels???? A portée de maths???ou .....

Posté(e)

A portée de maths est une très bonne banque d'exercices, avec difficulté croissante. Mais il y a peu, voire pas du tout, de situations de recherche.

Posté(e)

Merci!

C'est ce que je recherche, un manuel proposant beaucoup d'exercices d'application car les situations de recherche, je les bricole en piochant à droite et à gauche (surtout dans Ermel )