Aller au contenu

indemnités brigade dans le gard


nadlou30

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je viens d'être nommé brigade pour la rentrée prochaine dans le gard et je me pose deux, trois questions:

Tout d'abord, est-il vrai que dans le gard le calcul des indemnités se fait à partir du domicile de l'enseignant (c'est un syndicat qui m'a dit ça et j'ai trop peur que ce ne soit pas ça... : :cry:

Ensuite, quand on n'a pas de remplacement, est-ce qu'on doit se rendre à l'IA ou dans une école de rattachement qui nous sera donnée à la rentrée?

Voilà merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'issr est calculé a partir de chez toi, ou de la frontiere du departement la plus proche si tu n'habites pas le departement.

Tu n'as pas d'ecole de rattachement, et tu restes chez toi si tu n'as pas de remplacement, a moins que ca s'eternise (plus de 2 jours je pense...a la rentree par exemple...) Et dans ce cas ils t'envoient dans une ecole donner un coup de main...

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'issr est calculé a partir de chez toi, ou de la frontiere du departement la plus proche si tu n'habites pas le departement.

Tu n'as pas d'ecole de rattachement, et tu restes chez toi si tu n'as pas de remplacement, a moins que ca s'eternise (plus de 2 jours je pense...a la rentree par exemple...) Et dans ce cas ils t'envoient dans une ecole donner un coup de main...

voila!

merci bcp de m'avoir répondu si vite!!! Ca me rassure bcp car avec tous les changements qu'il y a actuellement, on ne sait plus quoi penser!!!

J'ai une autre question, es-tu au courant du montant de ces indemnités, même approximativement....

Encore merci, merci, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, de 0 a 10 km c'est 14€, de 10 a 20km: 19€, de 20 a 30:24€.

Mais comme je suis zil je ne fais jamais plus...Donc je ne sais pas le reste!!!

Je pense que tu peux trouver les baremes kmtiques sur les site de l'IA ou sur celui des circos (je crois que je l'avais trouvé sur celui de l'"ien de Bagnols)

Y'a pas de quoi, je crois que je suis une des seules "gardoises" en poste qui traine sur le forum, je me fais donc un devoir de repondre aux questions!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc 3 maintenant!!! :D:wub:

nadlou30 tu m'interesses vraiment :wink: car le poste de brigade est un poste que j'aimerais demander pour l'année prochaine...

Je te MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc 3 maintenant!!! :D:wub:

nadlou30 tu m'interesses vraiment :wink: car le poste de brigade est un poste que j'aimerais demander pour l'année prochaine...

Je te MP

Apparemment je ne peux pas te MP car tu ne dois pas avoir 5 messages à ton actif, de par ton inscription flambant neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Nadlou!

Je suis vraiment contente de retrouver quelqu'un qui est dans le même cas que moi!! :D Moi aussi je serai brigade dans le Gard à partir de la rentrée et mille questions me viennent!!

Crois-tu que ce soit possible de savoir avant l'été où nous serons envoyés à la rentrée? Etant donné que nous faisons des remplacements longs, si nous remplaçons les congés maternité par exemple, l'IA doit déjà avoir certains remplacements.

Autre chose que je me demande, peuvent-ils nous envoyer sur des ouvertures de classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zounette, sans vouloir te deprimer, c'est plus que sur que tu ne sauras rien avant la rentree!!! Et en ce qui concerne les ouvertures de classe, ne compte pas trop dessus non plus, elles vont aller en priorité aux sans postes et aus PE2...

Remplacant=imprévu!!! :D

Theoboulot: pour ta question sur l'autre post, je ne connais pas la reponse...desolee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais demander ma mutation pour le Gard ! :D J'habite dans le Vaucluse mais à 7 km de Pont-Saint-Esprit, et c'est plus intéressant chez vous que chez nous !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Nadlou!

Je suis vraiment contente de retrouver quelqu'un qui est dans le même cas que moi!! :D Moi aussi je serai brigade dans le Gard à partir de la rentrée et mille questions me viennent!!

Crois-tu que ce soit possible de savoir avant l'été où nous serons envoyés à la rentrée? Etant donné que nous faisons des remplacements longs, si nous remplaçons les congés maternité par exemple, l'IA doit déjà avoir certains remplacements.

Autre chose que je me demande, peuvent-ils nous envoyer sur des ouvertures de classe?

et 1 de plus :wub: mais la communauté gardoise s'agrandit ça fait plaisir...waouh!

C'est quand même dégueu qu'ils ne disent rien avant la rentrée car ils le savent un peu quand même c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agathegathe: tant pis pour la réponse...Merci quand même! Je demanderais directement à l'IA en temps voulu!

Pour moi finalement je reprends le 4 décembre 2008 et non le 4 juin 2009!

Autant vous dire que je galère déjà pour faire garder mon fils car ce n'était pas prévu...

Du coup c'est quasi sur que je vais avoir un remplacement long...A savoir où? J'espère que je ne vais pas être à l'autre bout du département parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais demander ma mutation pour le Gard ! :D J'habite dans le Vaucluse mais à 7 km de Pont-Saint-Esprit, et c'est plus intéressant chez vous que chez nous !! :blink:

Oui Luna t'as raison. J'étais dans le Vaucluse et j'ai eu ma permutation cette année. Il faut faire les demandes en novembre-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...