Aller au contenu

indemnités brigade dans le gard


nadlou30

Messages recommandés

Zounette, sans vouloir te deprimer, c'est plus que sur que tu ne sauras rien avant la rentree!!! Et en ce qui concerne les ouvertures de classe, ne compte pas trop dessus non plus, elles vont aller en priorité aux sans postes et aus PE2...

Remplacant=imprévu!!! :D

Theoboulot: pour ta question sur l'autre post, je ne connais pas la reponse...desolee!

Oui c'est bien ce que je pensais... Mais bon, c'est beau de rêver!!!

Tu es déjà brigade???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Nadlou!

Je suis vraiment contente de retrouver quelqu'un qui est dans le même cas que moi!! :D Moi aussi je serai brigade dans le Gard à partir de la rentrée et mille questions me viennent!!

Crois-tu que ce soit possible de savoir avant l'été où nous serons envoyés à la rentrée? Etant donné que nous faisons des remplacements longs, si nous remplaçons les congés maternité par exemple, l'IA doit déjà avoir certains remplacements.

Autre chose que je me demande, peuvent-ils nous envoyer sur des ouvertures de classe?

et 1 de plus :wub: mais la communauté gardoise s'agrandit ça fait plaisir...waouh!

C'est quand même dégueu qu'ils ne disent rien avant la rentrée car ils le savent un peu quand même c'est sur...

Oui c'est super de ce retrouver sur ce forum!

L'IA est vraiment mal organisée et ne fait rien pour nous aider à anticiper la rentrée.

Tu habites où dans le Gard? Moi du côté d'Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Nadlou!

Je suis vraiment contente de retrouver quelqu'un qui est dans le même cas que moi!! :D Moi aussi je serai brigade dans le Gard à partir de la rentrée et mille questions me viennent!!

Crois-tu que ce soit possible de savoir avant l'été où nous serons envoyés à la rentrée? Etant donné que nous faisons des remplacements longs, si nous remplaçons les congés maternité par exemple, l'IA doit déjà avoir certains remplacements.

Autre chose que je me demande, peuvent-ils nous envoyer sur des ouvertures de classe?

et 1 de plus :wub: mais la communauté gardoise s'agrandit ça fait plaisir...waouh!

C'est quand même dégueu qu'ils ne disent rien avant la rentrée car ils le savent un peu quand même c'est sur...

Oui c'est super de ce retrouver sur ce forum!

L'IA est vraiment mal organisée et ne fait rien pour nous aider à anticiper la rentrée.

Tu habites où dans le Gard? Moi du côté d'Avignon.

Je suis du côté d'aimargues/Nimes!

Ce serait bien de garder le contact...avec RF08 aussi, zil du côté de nimes à la rentrée.

Nous sommes si peu...j'en serais vraiment ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec grand plaisir! Nous pourrons échanger des documents et nos expériences.

Là je termine mon année avec ma classe de CP et ca m'angoisse un peu de ne pas savoir quelles classes j'aurai à la rentrée, ne pas pouvoir préparer concrètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec grand plaisir! Nous pourrons échanger des documents et nos expériences.

Là je termine mon année avec ma classe de CP et ca m'angoisse un peu de ne pas savoir quelles classes j'aurai à la rentrée, ne pas pouvoir préparer concrètement...

Tous les remplaçants sont dans le doute..

Je reprends en décembre et en plus en T1 (inspectée dans la foulée, sans formation) et je suis aussi dans l'incertitude totale, alors j'essaie de préparer un peu de tout, ce que j'aime, des petits projets...et puis tant pis si ca ne sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec grand plaisir! Nous pourrons échanger des documents et nos expériences.

Là je termine mon année avec ma classe de CP et ca m'angoisse un peu de ne pas savoir quelles classes j'aurai à la rentrée, ne pas pouvoir préparer concrètement...

Tous les remplaçants sont dans le doute..

Je reprends en décembre et en plus en T1 (inspectée dans la foulée, sans formation) et je suis aussi dans l'incertitude totale, alors j'essaie de préparer un peu de tout, ce que j'aime, des petits projets...et puis tant pis si ca ne sert pas.

Les t1 sont inspectés dans le Gard? Dans le Vaucluse les T1 sont juste visités par les conseillers pédas et l'inspection se fait en T2. Je vais être T2 à la rentrée donc je dois aussi être inspectée.

Je pense préparer une programmation pour chaque niveau en demandant à divers collègues afin d'être prête à intervenir dans chaque niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec grand plaisir! Nous pourrons échanger des documents et nos expériences.

Là je termine mon année avec ma classe de CP et ca m'angoisse un peu de ne pas savoir quelles classes j'aurai à la rentrée, ne pas pouvoir préparer concrètement...

Tous les remplaçants sont dans le doute..

Je reprends en décembre et en plus en T1 (inspectée dans la foulée, sans formation) et je suis aussi dans l'incertitude totale, alors j'essaie de préparer un peu de tout, ce que j'aime, des petits projets...et puis tant pis si ca ne sert pas.

Les t1 sont inspectés dans le Gard? Dans le Vaucluse les T1 sont juste visités par les conseillers pédas et l'inspection se fait en T2. Je vais être T2 à la rentrée donc je dois aussi être inspectée.

Je pense préparer une programmation pour chaque niveau en demandant à divers collègues afin d'être prête à intervenir dans chaque niveau.

Non c'est comme ailleurs, ce sont les T2 qui sont inspectés!

Mais perso, depuis la fin de ma PE2, je suis en congé parental donc ils me comptent comme T3...Donc je vais être inspectée direct et j'ai pas non plus la formation du coup qu'ont les T1 :mad: je trouve ça complètement nul et je ne vois pas qu'est ce que ça change de décaler ce genre de choses mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec grand plaisir! Nous pourrons échanger des documents et nos expériences.

Là je termine mon année avec ma classe de CP et ca m'angoisse un peu de ne pas savoir quelles classes j'aurai à la rentrée, ne pas pouvoir préparer concrètement...

Tous les remplaçants sont dans le doute..

Je reprends en décembre et en plus en T1 (inspectée dans la foulée, sans formation) et je suis aussi dans l'incertitude totale, alors j'essaie de préparer un peu de tout, ce que j'aime, des petits projets...et puis tant pis si ca ne sert pas.

Les t1 sont inspectés dans le Gard? Dans le Vaucluse les T1 sont juste visités par les conseillers pédas et l'inspection se fait en T2. Je vais être T2 à la rentrée donc je dois aussi être inspectée.

Je pense préparer une programmation pour chaque niveau en demandant à divers collègues afin d'être prête à intervenir dans chaque niveau.

Non c'est comme ailleurs, ce sont les T2 qui sont inspectés!

Mais perso, depuis la fin de ma PE2, je suis en congé parental donc ils me comptent comme T3...Donc je vais être inspectée direct et j'ai pas non plus la formation du coup qu'ont les T1 :mad: je trouve ça complètement nul et je ne vois pas qu'est ce que ça change de décaler ce genre de choses mais bon...

Oui ils ne font rien pour nous arranger... :cry:

Quels âges ont tes pitchounets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils va avoir 22 mois!

je suis en pleine recherche pour le faire garder par une assistante maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello me revoilà!

Eh bien je ne suis pas seule ça me rassure; surtout qu'on ne sait rien sur rie. Heureusement qu'il y a ce forum et les syndicats pour avoir des informations.

Je n'ai qu'une réponse sur le site I Prof concernat le deuxième mouvement c'est dans mon dossier affectations. Je n'ai eu aucun papier, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés. Alors il paraît qu'en ce moment la personne qui s'occupe des brigades l'inspection est débordée à cause des couplages TD donc je n'ose pas appeler pour avoir un complément d'informations. Il serait quand même normal que l'on reçoive une feuille nous expliquant les remplacements que l'on peut effectuer, les indemnités auxquelles on a droit...non?

Enfin bref, nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...