linallis Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je serai en congé maternité à la rentrée jusqu'en janvier et ma collègue s'en va aussi. Donc en septembre il y aura un remplaçant pour mon poste et une nouvelle personne sur l'autre poste. Qui est sensé faire office de directeur pendant cette période où je serai absente, mon remplaçant, le nouveau collègue ou c'est à eux de s'arranger?
geba78 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je serai en congé maternité à la rentrée jusqu'en janvier et ma collègue s'en va aussi. Donc en septembre il y aura un remplaçant pour mon poste et une nouvelle personne sur l'autre poste. Qui est sensé faire office de directeur pendant cette période où je serai absente, mon remplaçant, le nouveau collègue ou c'est à eux de s'arranger? C'est le collègue qui est titulaire dans l'école qui fait l'intérim. En plus il arrive parfois que sur les congés il y ait une succession de remplaçants. Il faut privilégier la continuité et à ton retour il sera plus facile de faire le point avec ton collègue qui sera encore dans l'école qui sera au courant de la vie de l'école depuis la rentrée.
linallis Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 Merci de ta réponse, ça me soulage un peu car c'est clair que je préfère que ce soit la personne qui reste sur l'année qui me remplace. Comme tu le dis on ne sait pas combien de remplaçants vont se succeder.
cara Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 ma question va peut être être bête mais qui est responsable en cas de problème l'intérim ou le vrai directeur ?
dada Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 ma question va peut être être bête mais qui est responsable en cas de problème l'intérim ou le vrai directeur ? L'interim....
Messages recommandés