Aller au contenu

un sujet pour aujourd'hui: 14 juin


yogui

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos remarques...

Je vous rassure moi aussi à l'oral, j'ai du mal à avoir un ton fluide... Mais c'est parce qu'on n'est pas en condition...

Le jour J on saura qu'il est important de faire passer ses idées de la manière la + claire qu'il soit...

Bon courage à toutes, et je suis ok pour faire un sujet demain pour celles qui ne sont pas encore passées...

Pour aujourd'hui, je stoppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord pour faire un sujet demain. J'espère seulement qu'il ne me démoralisera pas trop....

Mais bon lundi, sujet intéressant ou non, il va bien falloir s'y mettre!

Sinon, quelqu'un d'autre pour ce sujet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste faire un tour parce que l'anglais pfffff...

Allez, les filles, Nounou, Yogui et les autres, vous tenez le bon bout ! Cette épreuve, c'est pas si terrible qu'on le croit : avant on stresse, on pleure mais après ca passe et je dois dire que pour moi, c'était presque "sympa" sur le moment. Les jury sont pas (tous) des monstres et vous avez plein de connaissances !

Vous allez leur montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smen pour tes encouragements... J'espère que ça va bien se passer. Mais je ne passe que le 30 moi, alors tous les jours je lis des témoignages qui ne me rassurent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j ai pas bosse ce we; je l ai joué ZEN....

donc c est raté

mais je vais faire les textes aujourd hui puis je lirai toutes vos idees de génie

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour, je me joindrais bien à vous, mais comment faites vous ensuite pour en discuter ? :blink:

je ne vois pas taper tout mon exposé ????? :cry:

Tu marques juste les idées essentielles : pbtq, plan et idées pour chaque parties...

Euh ça me fait peur tout ça : tu rédiges entièrement ton exposé toi ?? Moi en 1h de préparation je n'ai absolument pas le temps de rédiger le développement :sad: je n'écris que quelques idées. Je ne rédige entièrement que l'intro et la conclusion

je ne redige rien du tout en fait juste j analyse les textes , et vois comment ils s articulent puis dans un plan je les organise.

a l orale, ce sont mes reperes pour les idées à dvp

(oui je sais c est pas top pour gerer les 10mn , mais bon ca marche pas trop mal el en general) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...