Aller au contenu

Info importante pour les oraux du lundi 16


Mamandine62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu vent depuis quelques jours d'une opération escargot sur l'autoroute A1 le lundi 16 des routiers avec appel aux particuliers; ce matin j'ai eu confirmation du blocage à partir de 6h (ptet même avant) de l'A1 lundi ... :mad:

Voilà prenez vos dispositions pcq les profs ne risquent pas de nous attendre .... Pour moi hotel le dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si on était déjà pas asez stressé comme ca, il faut qu'ils nous rajoute une opération escargot!!!!! alala jte jure

Bon ben on va prendre le train...le pb c'est que mon train est à 9h pour arriver vers 9h30 sur lille et que je suis convoquée à...13h!!! que l'attente va être longue et stressante!!!! Je pense que je vais prévoir bcp de paquets de clopes...!!!lol alala qu'elle misére!!!

Si avec ça on me donne pas mon concours!!!!! :mad:

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si on était déjà pas asez stressé comme ca, il faut qu'ils nous rajoute une opération escargot!!!!! alala jte jure

Bon ben on va prendre le train...le pb c'est que mon train est à 9h pour arriver vers 9h30 sur lille et que je suis convoquée à...13h!!! que l'attente va être longue et stressante!!!! Je pense que je vais prévoir bcp de paquets de clopes...!!!lol alala qu'elle misére!!!

Si avec ça on me donne pas mon concours!!!!! :mad:

bon courage à tous!!!

on se croisera surement je passe à 13h aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop les clopes hin le jury voudra ptre pas avoir un cendrier ambulant devant lui :wink:

d'ailleurs moi sur ma convoc c'est marqué 14H05 ça veut dire que je dois arriver pour quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas être un cendrier ambulant je prendrai kiskool, tictac, chewing gum...juste avt :wink::lol:

Si tu es convoqué a 14h05, je pense que tu dois arriver à 13h30-35 soit 30min avt, en tt cas moi c'est ce que je vais faire, arrivé 30min avt! Sur les convoc rien est indiqué mais quand on a reçu les convocs pour les écrits il y avait des feuilles reprenant les différentes épreuves des oraux et il me semble que c'était noté d'arriver 30min avt! En tout cas vaut mieux être en avance plutôt qu'en retard....n'est ce pas :wink: Moi avec mon train qui arrive à 9h30 à lille pour une convoc a 13h, je suis sure d'être en avance!!! :lol:

bon courage pour les dernières révisions et on va tout déchirer!!! OK? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura de la chance: premier jour y aura surement des candidats pas prêts, ils ne seront pas totalement saoulés, et ils auront mangé donc à la rigueur s'ils ont bien manger ça peut même jouer en notre faveur (boireeeeeeee un petit coup c'est agréable ....).

Aller après au moins on sera tranquilles !! (presque en vacances quoi !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu vent depuis quelques jours d'une opération escargot sur l'autoroute A1 le lundi 16 des routiers avec appel aux particuliers; ce matin j'ai eu confirmation du blocage à partir de 6h (ptet même avant) de l'A1 lundi ... :mad:

Voilà prenez vos dispositions pcq les profs ne risquent pas de nous attendre .... Pour moi hotel le dimanche ...

comment as-tu eu cette confirmation???

j'écrivais tout à l'heure à un collègue de faire attention à certaines rumeurs relayées par le net

voir : hoaxbuster sur la fameuse 'grève' du 16 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si cp57 il faut prendre cette info au sérieux: mon copain a été sur lille hier et sur l'autoroute il y a un panneau qui annonce que lundi 16 le trafic sera fortement perturbé en raison de la gréve !!!!!

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu vent depuis quelques jours d'une opération escargot sur l'autoroute A1 le lundi 16 des routiers avec appel aux particuliers; ce matin j'ai eu confirmation du blocage à partir de 6h (ptet même avant) de l'A1 lundi ... :mad:

Voilà prenez vos dispositions pcq les profs ne risquent pas de nous attendre .... Pour moi hotel le dimanche ...

comment as-tu eu cette confirmation???

j'écrivais tout à l'heure à un collègue de faire attention à certaines rumeurs relayées par le net

voir : hoaxbuster sur la fameuse 'grève' du 16 juin

Une amie dont le beau frère est routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info.

Je passe l'EOE mardi à Villeneuve d'Ascq et il y a peut être grève de la SNCF!!!

oui la SNCF fait grève mardi 17 et jeudi 19

j espère que ce ne sera pas trop suivi comme la semaine dernière ce serait parfait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai juste le métro à prendre lundi et que j'ai prévu qu'on me prête une voiture jeudi et vendredi. Après si l'opération escargot dure faudra sortir de Lille autrement que par l'autoroute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...