Aller au contenu

Quand le casier judiciaire est il vierge???


kathycath

Messages recommandés

ce matin une personne m'a dit qu'elle allait porter plainte contre moi, pour vol, suite à un objet qu'elle m'avait acheté sur internet

ben lorsqu'elle te l'a dit ce matin pourquoi tu ne lui a pas directement expliqué ton problème?? :blink:

Et tu as encaissé son chèque avant de lui envoyer l'objet en question? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gastounette

    11

  • kathycath

    10

  • loutte1978

    5

  • Lice

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

La personne m'avait appelée en masqué et ne m'a pas rappelée. Elle m'a annoncé sur mon répondeur qu'elle allait porter plainte contre moi.

De plus, sur internet, lorsque des objets sont vendus et achetés, c'est toujours le vendeur qui reçoit le paiement en premier et , une fois le paiement reçu et encaissé (il faut toujours vérifier si le chéque est approvisionné), le vendeur envoie l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondez plutôt aux questions posées au lieu de juger la personne qui demande un renseignement!!

celui qui n'a jamais...jette la première pierre.... Navrant! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondez plutôt aux questions posées au lieu de juger la personne qui demande un renseignement!!

celui qui n'a jamais...jette la première pierre.... Navrant! :blink:

Mais toi, tu as l'air d'être une sainte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je ne m'appitoie pas du tout sur ton sors... :wink:

Depuis quand on efface les mails de personnes à qui l'ont doit quelque chose!!!! :mad: Tant que la personne n'avait pas reçu son objet, tu te devais de garder ses coordonnées!

Et puis excuse-moi mais ton hisoire me parait bizarre, si la personne t'a fait un chèque, tu peux retrouver ses coordonnées!!!

En plus, un objet prêt à être vendu ne doit pas être en possession de ton fils! :blink:

(Je suis en colère car il m'arrive presque la même chose, j'ai reservé pour des vacances à un particulier, celui-ci a annulé 3jours avant et ne me réenvoie pas mon chèque de caution!!! )

Pour ce qui est de ton casier... tant pis pour toi :wink:

J'édite: on ne peut pas s'empêcher de juger quand on lit une histoire aussi saugrenue! A sa place j'aurais même pas osé poser la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne m'avait appelée en masqué et ne m'a pas rappelée. Elle m'a annoncé sur mon répondeur qu'elle allait porter plainte contre moi.

De plus, sur internet, lorsque des objets sont vendus et achetés, c'est toujours le vendeur qui reçoit le paiement en premier et , une fois le paiement reçu et encaissé (il faut toujours vérifier si le chéque est approvisionné), le vendeur envoie l'objet.

L'acheteur a eu tes coordonnées mais toi, tu n'as pas moyen d'obtenir les siennes??? Désolée, j'en reviens à mon premier jugement.

Tu n'es pas très nette dans cette histoire! Seulement maintenant, tu réalises ce que tu as fait et les conséquences que cela pourrait avoir, entre autre, pour ton avenir professionnel et tu flippes...

Quitte à déplaire à certains, pour moi, tu n'es pas une victime, au contraire.

Tu te sens prise au piège maintenant et tu voudrais que l'on compatisse parce que tu n'assumes pas tes actes qui sont malhonnêtes (même si le terme déplaît à certains!!).

Ally06, ce membre a ouvert un nouveau sujet, donc répond qui veut et donne son avis qui veut: les gens honnêtes comme les malhonnêtes, les gens francs et les autres. Il est évident que certaines personnes, peu scupuleuses, s'imaginent dans la situation de kathycath et c'est sans doute pour cela qu'elles prennent sa défense, n'est-ce pas?

Brrrrrrr!!!! Et dire que certains sont ou seront les enseignants de nos enfants!!!! Ça, oui, ça fait peur!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, j'ai effacé les 2 seuls mails dans lesquels étaient indiquées les coordonnées de la personne et je suis trés embêtée car je désire la rembourser au plus vite!

Normalement, on garde parfois une trace des mails supprimés dans le dossier "Supprimés"... Peut être pourrais-tu regarder si tu as un tel dossier ?

Edit : si tu as encaissé le chèque, regarde sur ton RIB (ou sur le bordereau, y a le nom de l'émetteur dessus normalement), sinon regarde directement sur le chèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondez plutôt aux questions posées au lieu de juger la personne qui demande un renseignement!!

celui qui n'a jamais...jette la première pierre.... Navrant! :blink:

Mais toi, tu as l'air d'être une sainte....

:bleh::angel_not:

Toujours aussi navrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathycath: la chose la plus simple à faire est de contacter ta banque pour faire une recherche de chéque qui te coutera des frais que tu déduiras de largent de poche de ton gosse :D puis récupérer l adresse de la personne sur le chéque.

Voila, allez ca va s'arranger

Pour les autres, arrêtez de juger 5 minutes et de répandre votre venin!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, mon mari a baffer une voisin qui l'avait traité de "F-- de p--- " et plein d'autres mots très grossiers, il m'insultait moi sa femme et sa mère, il a tenu un bout mais il a finalement lâché la baffe.

Il a porté plainte et les flics sont carément venu chercher mon mari à la maison. J'ai demandé son casier il ya tout juste 15 jours et il n' y avait rien dessus. Ni avant de passer devant le procureur, ni après. Je ne pense pas que ce soit ce genre de plainte qu'ils inscrivents dur les casiers.

Ce ci étant tu peut aller sur leur site et commander un extrait de casier (c'est ce que j'ai fait), en 48h00 tu l'aura chez toi et ça va terassurer.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affligée par tant de méchancetés gratuites,je ne sais pas, mais il ne me viendrait pas à l'idée de venir sur ce forum et de répondre pour y enfoncer des gens.

J'ai juste raconté ce qui m'arrivait et je suis encore plus triste aprés lecture de certains commentaires.

Je le répète je n'ai absolument rien prémédité, il s'agit d'un objet qui coûte 20 euros, entendons nous bien! Alors si je voulais vraiment commettre un acte répréhensible, Gastounette et la compagnie de gros nuls qui n'ont rien compris à ce que j'ai raconté et qui tirent des conclusions et déductions hâtives, vous pensez que j'aurais pris de tels risques pour une somme aussi dérisoire?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...