Aller au contenu

Quand le casier judiciaire est il vierge???


kathycath

Messages recommandés

Je suis affligée par tant de méchancetés gratuites,je ne sais pas, mais il ne me viendrait pas à l'idée de venir sur ce forum et de répondre pour y enfoncer des gens.

J'ai juste raconté ce qui m'arrivait et je suis encore plus triste aprés lecture de certains commentaires.

Je le répète je n'ai absolument rien prémédité, il s'agit d'un objet qui coûte 20 euros, entendons nous bien! Alors si je voulais vraiment commettre un acte répréhensible, Gastounette et la compagnie de gros nuls qui n'ont rien compris à ce que j'ai raconté et qui tirent des conclusions et déductions hâtives, vous pensez que j'aurais pris de tels risques pour une somme aussi dérisoire?!!

Oui, je le pense car j'ai actuellement des soucis avec une personne qui m'a fait un chèque de 27,90 € exactement! Alors pour ma part, pas de compassion face à la malhonnêteté des gens mais de la compassion pour les gens honnêtes qui croisent votre route, ça oui par contre!!!

Une petite pensée pour la personne que vous avez amputée de cette somme et non remboursée, ça ne vous viendrait par à l'esprit par hasard?

Qui est VRAIMENT la victime dans cette histoire??

Arrêtez votre cinéma!

Messages aux bons penseurs, envoyez vos dons à kathycath comme ça, cela l'aidera sûrement à redevenir honnête et retrouver sa victime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gastounette

    11

  • kathycath

    10

  • loutte1978

    5

  • Lice

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Aucun soucis, mon mari a baffer une voisin qui l'avait traité de "F-- de p--- " et plein d'autres mots très grossiers, il m'insultait moi sa femme et sa mère, il a tenu un bout mais il a finalement lâché la baffe.

Il a porté plainte et les flics sont carément venu chercher mon mari à la maison. J'ai demandé son casier il ya tout juste 15 jours et il n' y avait rien dessus. Ni avant de passer devant le procureur, ni après. Je ne pense pas que ce soit ce genre de plainte qu'ils inscrivents dur les casiers.

Ce ci étant tu peut aller sur leur site et commander un extrait de casier (c'est ce que j'ai fait), en 48h00 tu l'aura chez toi et ça va terassurer.

Bon courage.

Il aurait fallu tuer le voisin pour que cela apparaisse quelque part?.... Ça fait peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares ton histoire à la mienne alors que ça n'a strictement rien à voir!!

Et puis je n'ai pas du tout honte de mon histoire car je n'ai voulu escroqué personne!!

Je vois que tu es inscrite sur le forum depuis 2003, l'année où j'ai eu mon bac avec mention Bien.

A ta place, je n'oserais même pas repasser le concours pour la 5éme fois.

Moi aussi je pex être méchante gratuitement et faire des déductions stupides, ça fait toujours plasir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de parler de "cinéma" et de "victime", tu donnes l'impression d'être en plein délire.

Je veux avant toute chose, BIEN SUR, rembourser la personne à qui je n'ai pu envoyer l'objet, c'est EVIDENT!!!! Je me sens trés mal à l'aise vis à vis d'elle!!!!

Et c'est pour cela que je recherche désespérément son adresse.

Mais c'est trop facile de penser que je suis sans coeur et égoïste, peut être cela rassure t il ton ego?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le concours qui fait ça ou quoi ??? :blink: Wouah... Quelle tension sur ce post... :blink:

Enfin... essayons de nous détendre... y'a forcément des solutions et certaines ont déjà été proposées... :wub:

Personnellement... je ne juge personne... et je ne prendrai parti pour personne... Et comme on a la liberté d'expression, j'en profite :wub:

Simplement j'ai appris depuis que je passe le PE...

1/ En éducation civique : que l'erreur est humaine et que personne ne peut être reconnue coupable sans avoir été jugée lors d'un procès impartial... :wub:

2/ En didactique : que si erreur il y a... elle ne doit pas être vécue comme un échec... mais doit permettre de trouver des solutions (remédiations) :wub:

3/ En oral pro... pas de jugement de valeur, mais de l'objectivité :wub:

Bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares ton histoire à la mienne alors que ça n'a strictement rien à voir!!

Et puis je n'ai pas du tout honte de mon histoire car je n'ai voulu escroqué personne!!

Je vois que tu es inscrite sur le forum depuis 2003, l'année où j'ai eu mon bac avec mention Bien.

A ta place, je n'oserais même pas repasser le concours pour la 5éme fois.

Moi aussi je pex être méchante gratuitement et faire des déductions stupides, ça fait toujours plasir.

Ma pauvre fille! Là, tu me fais bien marrer!!!

Je suis PE depuis 1993, figure-toi! Tu es à cours d'arguments, là ou quoi?

Personnellement, je ne me sens pas visée (j'ai eu le concours du premier coup et sur LP!) mais ta réponse va, j'espère ouvrir les yeux de ceux qui vont te lire sur ton petit état d'esprit. Ça ne te gêne pas de les blesser?

Il y a des gens, oui, qui passent ce concours 3, 4 voire 5 fois et plus mais EUX sont, je l'espère, honnêtes!! Eux, je les respecte pour leur travail, leur acharnement.... Toi?... Ta dernière réponse est excellente!!

Tu t'es flinguée toute seule!!!

Allez, réfléchis, tu vas finir par trouver des arguments pour être une victime!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas le moment de fermer ce sujet qui vire purement et simplement à un duel sans grand intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grand intérêt, je vous l'accorde mais qui vous montre peut-être l'état d'esprit des gens avec qui vous serez emmenés à travailler ou à qui vous allez laisser vos enfants!!!

Personnellement, je n'ai rien fait ou dit de mal... sauf si être honnête et dire ce que l'on pense choque dans la société actuelle!! Alors je l'assume et le revendique.

Ce n'est pas un règlement de comptes personnel en ce qui me concerne. Cela montre la mentalité de la société actuelle!

Ça vous fait peur, on dirait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personnellement, je n'ai rien fait ou dit de mal... sauf si être honnête et dire ce que l'on pense choque dans la société actuelle!! Alors je l'assume et le revendique.

Ce n'est pas un règlement de comptes personnel en ce qui me concerne. "

Pour une fois on est d'accord :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...