Aller au contenu

Quand le casier judiciaire est il vierge???


kathycath

Messages recommandés

Chacun a le droit de faire des erreurs dans la vie. Et les reconnaître c'est bien ! Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gastounette

    11

  • kathycath

    10

  • loutte1978

    5

  • Lice

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je suis morte de rire, je n'en peux plus

c'est une blague ou quoi?

moi j'ai déjà vendu des objets sur internet et l'histoire du j'ai empohé l'argent et maleureusement maintenant je peux plus rembourser...

mais ça m'ennuie pas d'avoir escroqué quelqu'un, le pb c'est que je vais avoir un casier judiciare oulala...

celle là elle était trop forte, merci pour ce moment de divertissement!

Ici je crois que c'est un forum de discussion sur l'enseignement à l'école primaire, non?

pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit de faire des erreurs dans la vie. Et les reconnaître c'est bien ! Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre... :blink:

J'ai pas pris poids au CRPE mais 1500m... :bleh: Donc je ne jette ni ne lance... Toute façon se serait dur de lancer la pierre jusqu'à toi... J'habite en Guadeloupe !!! :D Activités athlétiques... activités de performance motrice à dominante énergétique... :wacko: où il faut réaliser des performances que l'on peut mesurer... 3 grands types d'action : courir sauter lancer... ah ! ça je connais ! :bleh: je passe jeudi 19 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit de faire des erreurs dans la vie. Et les reconnaître c'est bien ! Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre... :blink:

J'ai pas pris poids au CRPE mais 1500m... :bleh: Donc je ne jette ni ne lance... Toute façon se serait dur de lancer la pierre jusqu'à toi... J'habite en Guadeloupe !!! :D Activités athlétiques... activités de performance motrice à dominante énergétique... :wacko: où il faut réaliser des performances que l'on peut mesurer... 3 grands types d'action : courir sauter lancer... ah ! ça je connais ! :bleh: je passe jeudi 19 :D

Bonne chance à toi ! Mais apparemment tu n'as pas besoin de mes lointains encouragements, tu as l'air de maitriser !!

Courage à tous... apparemment le CRPE en stresse plus d'un sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop... je connais que l'intro et la première partie de mon exposé... mais comme je sature... je vais m'y remettre tout à l'heure... et faut que ça rentre... non mais oh :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme qu'il y a plusieurs voets dans le casier judiciaire et que ce n'est pas une escrocrie sur ebay ou autre site du genre qui t'empechera de passer le concours. Maintenant il y en a ici qui ont préféré te juger plutot que de te répondre, à ceux là je leur demande s'ils n'ont rien à se repprocher. Enfin j'imagine que non surement....Je préferai ne pas avoir le choix entre une moralisatrice et un malhonnête comme collègue pour répondre à gastounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je suis morte de rire, je n'en peux plus

c'est une blague ou quoi?

moi j'ai déjà vendu des objets sur internet et l'histoire du j'ai empohé l'argent et maleureusement maintenant je peux plus rembourser...

mais ça m'ennuie pas d'avoir escroqué quelqu'un, le pb c'est que je vais avoir un casier judiciare oulala...

celle là elle était trop forte, merci pour ce moment de divertissement!

Ici je crois que c'est un forum de discussion sur l'enseignement à l'école primaire, non?

pathétique.

Ok c'est un forum destiné à tout ce qui tourne autour de l'école... mais bon peut-être qu'on pourrait lui dire simplement sans se moquer... c'est dans le principe de citoyenneté qui est une des deux priorités de l'école avec la maîtrise de la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyenneté et maîtrise de la langue sont deux disciplines transversales... je vais finir par l'avoir ce CRPE.... :mad::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réponses ont été données à l'auteur du post !

Je le ferme donc avant que cela ne tourne au pugilat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...