Hyalia Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 On a qu'à se retrouver ici pour stresser ensemble. Allez plus que 5 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laludi31 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 C'est long cette attente. Mais il me semble que les résultats sont le 16 juin pas le 19. En tout cas si c'est le 19 j'espère que je serai prise car c'est le jour de mon anniversaire(ça serai un beau cadeau). Bonne chance à tous et peut être à septembre prochain en PE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph4424 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Plus que 3 jours - Résultats à partir du 18 juin soit mercredi, en espérant que ce soit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2008 On verra croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cohin Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 16, 18 ou 19 les résultats alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna81 Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Déjà les résultats c'était pas aujourd'hui ! A mon avis au mieux ça sera demain et sinon le 18 comme c'était prévu. Allez au pire plus que 2 jours à stresser et après on est tranquilles ! Enfin maintenant reste la licence à valider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ghis32 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Les résultats sont disponibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eeeliseee Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Je suis prise à Albi, voeux n°2... Si quelqu'un veut échanger contre Toulouse, ya pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pagaï Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 C'est bon pour moi, admise en LP à Toulouse, mon 1er vœu! J'irai avec plaisir si j'ai pas Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 moi je suis sur liste complémentaire... j'ai choisi de valider montauban: 389éme! bref, je vais faire mon master de sciences de l'éducation... et je retenterais l'année prochaine, quelle deception...c'est vraiment une retombée énorme... Je ne sais pas comment cela marche , est-ce possible de remonter? bon j'ai pas espoir, donc ya aucun soucis vous pouvez tout me dire! Mais en tout cas félicitation à vous tous! bravo! et à fond dans votre année de préparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2008 Admise en liste principale sur tous mes voeux. Je pense prendre Toulouse. Un chance comme ça, on la laisse pas passer Bon courage à ceux sur LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés