jeansaigne Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je ne sais pas ce que Canelle a fait à Jeansaigne dans une ancienne vie mais il n'est pas très aimable non plus je trouve... Ah bon, c'est quoi etre aimable, docile, gentil, mais canelle ne l'est pas, apres chacun ses ressentis, n'est-ce pas, et je penses avoir le droit de m'exprimer, bon allez j'assume mes propos, et tant mieux pour les vagues. Il sufffit de relire ce que dit canelle pour comprendre le ton qu'elle emploie. Jean.
Isshtar Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ne vous emportez pas, tout le monde est sur les nerfs entre la fin de l'année, les affectations... ça ne vaut pas la peine de se répondre ainsi... En gros on espère tous une chose que son autorisation soit autorisée, donc attendons qu'elle nous donne de ses nouvelles Je vous souhaite un bon dernier jour d'école!
jeansaigne Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Ne vous emportez pas, tout le monde est sur les nerfs entre la fin de l'année, les affectations... ça ne vaut pas la peine de se répondre ainsi...En gros on espère tous une chose que son autorisation soit autorisée, donc attendons qu'elle nous donne de ses nouvelles Je vous souhaite un bon dernier jour d'école! Merci et bon courage à toi également. Remarques moi ça va, je ne sais pas pour toi, dans quel contexte s'effectue ta classe. En tous cas sur la haute marne, c'est paisable, et j'aime de plus en plus mon travail, même si je dois avourer que parfois, je tombe sur des murs en face de moi qui ne veulent pas s'investir plus que cela. Nous avons une grande responsabilité envers ces enfants, et leurs parents, et je me retrouve souvent face à des parents démunis, et eux même en difficulté, ayant connu des échecs scolaires, et n'ayant pas une haute opinion d'eux même ni de l'école. Alors je trouve dommage que certains de mes collegues les prennent de haut. Et un grand fossé est en train de se creuser entre les familles et les enseignants. A méditer, peut-être sur un autre sujet. Jean. Modifié 1 juillet 2008 par jeansaigne
Messages recommandés