alodis Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour, En stage pour 3 semaines avec une classe de CM-CM2, j'étudie le roman "Un tueur à ma porte". Je vais finir l'étude du livre lundi. J'aimerais leur présenter le livre "les doigts rouges" pour faire une mise en réseau mais je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout que mon stage se termine le 20 juin. Est-ce-que je peux leur lire quelques passages à l'oral et ne leur donner que quelques passages clés de l'oeuvre à étudier pour faire un lien avec un tueur à ma porte? Est-ce réalisable sur une semaine seulement? Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci alodis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malo303 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour, Si tu as tes élèves ts les jours pourquoi ne pas leur lire "les doigts rouges" entièrement, en lecture offerte. Le livre est court. Vous pourrez ainsi voir les parallèles avec un tueur à ma portes au fur et à mesure simplement à l'oral. Une lecture offerte c'est sympa pour finir un stage, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés