Aller au contenu

lille, oral eps


milie24

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai avoir des précisions sur la nature de l'épreuve orale d'eps,: aprés l'exposé, le jury nous pose une question concernant celui-ci, puis on tire un sujet au sort parmi 3 compétences différentes de celles abordées par notre exposé, et à partir de là on doit relever les conduites obstacles et proposer une situation d'apprentissage?

merci de m'éclairer, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI TU AS TOUT COMPRIS! Apres ton exposé, le jury te pose une seule question sur ta pratique ou sur la peda, et tu dois tirer un sujet. Tu as le choix entre les trois autres competences des IO. La tu dois essayer d'en dire le plus possible et de ne pas les laisser parler !! lol. si ca t'interesse, j'ai un plan tout fait qui est super. J'espere que j'ai pu t'eclairer un peu, mais n'hesite pas à me redemander si tu as besoin... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je suis un peu perdue moi aussi concernant l'entretien aprés l'exposé! apparement c'est vraiment à nous de prendre les choses en main et de parler? En gros, si on a plein de truc interessant à dire ( on peut toujours rever!), le jury n'a pas le temps de nous poser des questions ????

et sinon TROCOOL, tu parles d'un plan ? est ce que tu pourrais me le montrer ou m'en parler stp, ca m'interesse bcp ! Merki

bon ben bon courage à tout le monde, moi je passe mercredi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dis moi ca m'interesse, beaucoup.

n'aurais tu pas une piste de travail pour la 4éme compétence, réaliser une activité à visée...

un peu larguée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dis moi ca m'interesse, beaucoup.

n'aurais tu pas une piste de travail pour la 4éme compétence, réaliser une activité à visée...

un peu larguée

merci

Pourrais tu m'envoyer ton plan en EPS, je passe demain et je galère un peu. Merci d'avance ludivinedubart@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...