maryl Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Plus que la littérature (la moitié du bouquin ) et fini Bon à chaque fois y a un chapitre enseigner ... mais je trouve que ça manque de concret cryin alors si quelqu'un a des exemples je les rajouterais merci :P lexique.doc
berniekang Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 MERCIIIIIII..... BEAUCOUP MARYL berniekang
Nath79 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Merci maryl ... et je vois Titinette que tu as fini pas te trouvé un baeu Garfield toi aussi
kristem Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Merci Maryl de partager ton travail avec des personnes moins organisées comme moi _bl_sh_ . Je suis nouvelle sur le forum et n'ai peut être pas grand chose à offrir pour l'instant sinon un merci pour cet acte généreux
maryl Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 Bienvenue Krystem et n'hésite pas à te servir et aussi à faire des commentaires s'il y a un pb En ce moment je suis en stage donc pas très productive Titinette; J'adore le nounours en + A bientot
Messages recommandés