soph' Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 A la rentrée, j'aurai un cours double ce1/ce2. je comptais commander Facettes pour les ce2... et parcours pour les ce1... mais depuis ce matin j'hésite, pour les ce1: facettes ou parcours???? ne vaut-il pas mieux partir avec un même manuel pour les deux niveaux????? je trouve le parcours ce1 très sympa mais en ce2 pas top.. d'où la commande de facettes.... bref message un peu confus comme mon état d'esprit en ce moment avec ces commandes qu'il faut boucler rapidement !
soph' Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 plantage dans le titre du sujet! c'est facettes pour les ce2 mais pour les ce1???
mali-malou Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Si j'étais toi, pour faire simple, je partirais avec la même collection (Facettes) pour les deux niveaux. Ce qui te permettra même de "piocher" dans le manuel de CE1 pour des CE2 en difficulté, et vice-versa pour des CE1 "rapides"... Et rien ne t'empêche de commander les 2 exemplaires de la collection Parcours pour toi, et de l'utiliser de temps en temps si l'approche de telle ou telle notion te semble plus adaptéee dans ce manuel.
soph' Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Merci pour ta réponse... alors finalement, heureusement je rends mes commandes demain, j'ai opté pour facettes pour les ce2.. Parc ontre pour les ce1 ce sera max jules and co pour la lecture... pour l'orl je ferai à ma sauce comme je l'ai fait avec les ce2 cette année !
Messages recommandés