fileuse2nuit Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y a des gens admis au CFP de Guingamp l'année prochaine ? Et là je m'adresse plus particulièrement aux anciens : comment s'organise l'année ? quels sont les lecture essentielles et que peut on déjà commencer à travailler pour prendre de l'avance ? J'ai vu qu'un sujet à déjà été ouvert l'année dernière, mais avec toutes les réformes qui s'annoncent, j'aimerai bien avoir des infos fraiches !
Torpen Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 SAlut ! Les réponses ont du arriver à partir de ce WE, et j'en serai !!! Gros soulagement. Par contre, ce que je ne sais pas c'est comment se passent les oraux du concours en fin de 1ère année. Les écrits sont identiques au public, mais quid de l'oral, et du taux de réussite... Quelqu'un sait ?
fileuse2nuit Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Décidément, il y a personne à Guingamp, on dirait !
Torpen Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Il y certainement d'autres personnes, mais elles ne connaissent pas encore EDP !
Torpen Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bon, et bien finalement je ne serai pas au CFP en septembre : j'ai réussi le CRPE Bon courage à tous les guingampais pour cette rentrée 2008 et cette année chargée !
fileuse2nuit Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 Bon, et bien finalement je ne serai pas au CFP en septembre : j'ai réussi le CRPE Bon courage à tous les guingampais pour cette rentrée 2008 et cette année chargée ! Félicitations !!!
Torpen Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci et bon courage à tous pour cette année chargée !!
gigi22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Coucou, Y a-t-il encore des personnes du CFP de Guingamp sur le forum ? Cela a donné quoi pour vous le CRPE ? J'espère que c'est bon ! A bientôt
Messages recommandés