Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tente un post chez vous....puisque vous avez toujours de TRES bonnes idées :lol: (les cartes-chemises pour la fête des Pères ont eu un effet 100% !!!! :wub: )

Je cherche des idées de déguisement de princes/ roi pour notre fête d'école de Vendredi prochain. Il me faudrait 3 types de costumes différents à faire TRES facilement (c'est moi qui m'y colle)...

Je sais que je m'y prends tard mais les élèves devaient en trouver et ils n'en n'ont pas rapporter... :cry:

Si vous avez des idées, des pistes (google m'a pas bq aidé....) :D

Merci beaucoup!

Delphine

Posté(e)

Personne n'a d'idée ???ni de site dans sa besace ?

Posté(e)

Salut,

Avec mes maternelles, on a fabriqué des heaumes (C.f des très faciles à réaliser sur le site tête à modeler, en papier canson + plumes en papier crépon) mais tu peux leur faire réaliser des couronnes. J'avais découpé vite fait des chasubles en tissus sur lesquelles ils avaient collé des blasons coloriés (sur feuille A4, scotchée donc ensuite sur le tissus). Pour les blasons, tu en trouves facilement sur Google images. On avait ajouté une épée en carton + un bouclier en carton, le tout peint aux couleurs du blason. Une ceinture en tissus pour tenir l'épée et une cotte de maille faite avec des filets de pomme de terre... le top!

Bon, çà c'est version prince-chevalier. :D

Posté(e)

mERCi !

Aujourd'hui un gamin m'a apporté un "vrai" costume de prince. Un autre doit en apporter un pour demain et pour le troisième....je vais suivre tes idées.

Merci beaucoup!!