Rodolphinho Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait une démarche interessante à suivre pour préparer l'exposé? Ce qu'il faut mettre dans l'intro.... Merci
imalildevil Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Moi je donne les auteurs et d'où sont pris les textes (la date si elle est significative de quelque chose), le theme commun aux textes, la problematique et l'annonce du plan. Pour le tout, je fais un peu comme en synthèse : je lis chaque texte et au fur et a mesure, je note les idées. Apres je fais un regroupement des idées, et j'ajoute des elements (explications, loi correspondante, exemple concret).
Rodolphinho Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Moi je donne les auteurs et d'où sont pris les textes (la date si elle est significative de quelque chose), le theme commun aux textes, la problematique et l'annonce du plan.Pour le tout, je fais un peu comme en synthèse : je lis chaque texte et au fur et a mesure, je note les idées. Apres je fais un regroupement des idées, et j'ajoute des elements (explications, loi correspondante, exemple concret). Merci de ta réponse
Messages recommandés