Matterhorn Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour, En Francais, notre prof nous a toujours dit de critiquer dans la partie didactique, d'attaquer tout ce qui ne va pas. N'étant pas admissible, je me demande si c'est vraiment ce qu'il fallait faire... Est-ce que vous pouvez confirmer que c'est ce qu'on attend de nous au concours: de montrer en quoi ce n'est pas intéressant pour les éleves?
mistinguette28 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 ca dépends de la question si on te demande d'analyser ou de critiquer un document tu dois en donner les avantages et les inconvénients (ce n'est jamais "tout bon" ou "tout mauvais" il y a forcément du bon et du mauvais dans chaque document). surtout n'oublie pas de dire si c'est conforme ou non au programmes. et justifie toutes tes réponses.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant