Aller au contenu

Selon vous ?...


loutte1978

Messages recommandés

J'aime pas le café ça peut être préjudiciable pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis oui.... un bon prof des écoles se doit d'aimer le café! SInon, comment fait il pendant les pauses et le soir après la journée! :lol:

Mais non, je rigole!! Je n'aime pas le café non plus

Faut que le jury ait envie de prendre un café avec nous, mais je doute que ce soit réciproque!! Enfin, pour moi, ça ne l'est pas (sauf avec celui qui faisait musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis oui.... un bon prof des écoles se doit d'aimer le café! SInon, comment fait il pendant les pauses et le soir après la journée! :lol:

Mais non, je rigole!! Je n'aime pas le café non plus

Faut que le jury ait envie de prendre un café avec nous, mais je doute que ce soit réciproque!! Enfin, pour moi, ça ne l'est pas (sauf avec celui qui faisait musique)

Si ils veulent je peux leur apporter un thermos de café :lol: au moins ça détendra l'atmosphère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils veulent je peux leur apporter un thermos de café :lol: au moins ça détendra l'atmosphère :lol:

Si seulement c'était si simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le café ça peut être préjudiciable pour moi ?

Ah ! Désolé : tu ne peux pas convenir. Note éliminatoire :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien pris un café avec mon jury... Bon ça veut pas dire que la note sera bonne mais en tout cas l'atmosphère était agréable. J'ai échangé deux mots avec eux après la fin de l'oral, une continuité sur mon exposé d'arts visu mais petite plaisanterie hors concours. Il se trouve que mon jury était intrigué par l'oeuvre que j'ai présente, le cpc d'av connaissait l'oeuvre forcément mais pas l'ien ni la cpd et forcément présenté un condensé de plusieurs animaux empaillés (cherchez les "misfit" de thomas grunfeld et vous comprendrez) c'est pas commun. Surtout quand après coup je leur ai dit que c t tendance aux states, que c'etait exposé en tant que décoration chic d'intérieur et vendu pour des sommes folles, l'ien m'a dit qu'il allait se mettre à la taxidermie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je résume un peu !!! :D

Alors il faut :

- Avoir des connaissances et savoir les réutiliser à bon escient

- Se référer aux programmes officiels

- Avoir une vraie conception de l'éducation

- Etre agréable, souriant(e), responsable, posé, passionné, ne pas être sur la défensive, avoir un peu d'humour

- Avoir des capacités de réflexion, d'improvisation, d'écoute

- Pouvoir tenir une conversation / discussion sur son métier

- Avoir un bon contact avec les enfants... mais aussi avec les parents

- Un soupçon de bon sens et d'éthique

- Une pincée d'ouverture d'esprit

Mélanger le tout vous obtenez un(e) collègue avec des belles formes capable de servir le café, sinon c'est éliminatoire... :blink::sweatingbullets::whistling:

Merci à tous et toutes pour vos réponses !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...