Aller au contenu

A votre avis lequel de ces hôtels est le + proche de l'iufm Livry

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis convoquée vendredi à l'iufm de Livry Gargan à 7h50, je dois donc réserver un hôtel mais je ne connais pas du tout le coin. Je n'ai trouvé aucun hôtel sympa à Livry Gargan même et pas trop cher alors je me rabats vers les villes avoisinantes. Etap hotel ne me déplaît pas mais je ne vois pas lequel se trouve être le plus proche et le plus facilement accessible en voiture le matin à cette heure alors si vous pouviez me conseiller ce serait sympa!

-Stains

-La courneuve

- Porte de Pantin

- Porte de la chapelle

- Marne la vallée Bry sur Marne

?

Merci pour votre aide!

Posté(e)
Voilà, je suis convoquée vendredi à l'iufm de Livry Gargan à 7h50, je dois donc réserver un hôtel mais je ne connais pas du tout le coin. Je n'ai trouvé aucun hôtel sympa à Livry Gargan même et pas trop cher alors je me rabats vers les villes avoisinantes. Etap hotel ne me déplaît pas mais je ne vois pas lequel se trouve être le plus proche et le plus facilement accessible en voiture le matin à cette heure alors si vous pouviez me conseiller ce serait sympa!

-Stains

-La courneuve

- Porte de Pantin

- Porte de la chapelle

- Marne la vallée Bry sur Marne

?

Merci pour votre aide!

Il me semble que les villes les plus proches sont Bondy, Drancy, pavillon sous bois, elles ne sont vraiment pas loin, par contre marne la vallée , il y a encore une petite trotte pour y arriver et il faut tenir compte des bouchons, porte de pantin et porte de la chapelle c'est le périphe nord, donc toujours chargé!!

va sur mappy pour avoir une idée :wink:

Posté(e)

Bonjour,

je suis de la région. Les villes que citent ne sont pas loin mais très fréquenter surtout le matin. Essaie de trouver sur Monfermeil, sevran, clichy sous bois si tu es en transport en commun ou bien chelles, gagny, villeparisis.... si tu es en voiture.

N'hésite à poser des questions si tu as besoin.

Posté(e)

bonjour, je suis aussi convoquée mercredi matin à livry gargan et j'ai trouvé un hôtel formule 1 à 30 euros a peu près la nuit et 3.90 euros le petit déjeuner, c'est à 1.5 ou 2 km de l'iufm, bref encore un 1500 m quoi!!! mais c'est vraiment pas loin... c'est à clichy sous bois...

Posté(e)

moi j'ai réservé chez B&B à villepinte à 7km. je passe jeudi à 14h25.