madison23 Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 bonjour je prepare le concours mais je me pose des questions : B) a quoi servent les dominantes en pe2? doit on faire un memoire a partir de la dominante? qu'y a t il comme themes de dominantes? combien d'heures sont consacrees pour les dominantes je vous remercie de m'eclairer madison
lisachou Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Madison, toutes les réponses vont dépendre de l'IUFM où tu seras affectée. En effet, chaque IUFM a des exigences différentes, des quotats d'heures différents, des dominantes différentes..... Bref! Dis nous où tu risque d'aller et peut-être quelqu'un pourra-t-il te répondre.
madison23 Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 merci lisachou je depends de l'academie de haute normandie mais tu peux me donner ton avis et exemple j'en serai ravi afin de me faire une opinion de comprendre le fonctionnement....etc... qu'as tu choisi et en memoire est ce relier a ta dominante?? merci de m'avoir repondu madison bye
isa12 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 à Melun, le mémoire n'a rien à voir avec la dominante. Tu peux faire ton mémoire sur n'importe quelle discipline, à condition d'avoir trouvé un directeur de mémoire (PIUFM). Quant aux dominantes, nous avons le choix entre EPS, LV, arts plastiques ou musique. Nous avons tous le même tronc commun, seules quelques heures liées à notre dominante diffèrent.
haribo Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 c'est la meme chose à arras sauf que nous avons plus de dominantes : eps musique littérature de jeunesse langues technologie arts et patrimoine arts visuels
Messages recommandés