ronue Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour, J'ai un doute en grammaire Dans la phrase "Elsa est immobile au fond de la classe." L'attribut est immobile ? Le CClieu est au fond de la classe ? Je dis ça car un de mes élèves a souligné tout le groupe "immobile au fond de la classe" comme atrribut. Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 au fond de la classe peut être déplacé ou supprimé ,donc ton élève a tort...(d'ailleurs les élèves ont toujours tort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ronue Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2008 au fond de la classe peut être déplacé ou supprimé ,donc ton élève a tort...(d'ailleurs les élèves ont toujours tort ) Bon, je n'ai pas dit de bêtise alors. Je suis soulagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés