Aller au contenu

documents d'applications


microbe

Messages recommandés

J'essaye désespérement de télécharger certains documents d'application disponibles sur le site du CNDP mais ça veut pas marcher :( cryin !! est ce que quelqu'un les aurait déjà télécharger et pourrait me les transmettre _bl_sh_ ou bien savez vous où je pourrais les trouver :wub: , au cas ou ils seraint disponibles sur un autre site (à part eduscol.education.fr , j'y suis déjà aller et c'est là qu'ils orientent sur le site du CNDP) _bl_sh_

merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de télécharger une doc d'application sur le site du CNDP et ça marche.

Dis-moi ce qui ne marche pas et ce que tu cherches pour que j'essaye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'étais dans le même cas que toi il n'y a pas encore très longtemps, et puis j'ai téléchargé "acrobat reader", et là ça a marché. Peut-être n'as-tu pas ce programme sur ton ordi???

Bon courage,

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de télécharger les documents d'applications sur la littérature cycle3, découvrir le monde cycle2, lire au CP cycle2, enseigner les sciences à l'école cycles1 2 et 3. :(

J'ai acrobat reader, mais peut être est ce parce que je n'ai pas L' ADSL!!

si je n'y arrive toujours pas est ce que quelqu'un pourra m'envoyer les fichiers , si oui je laisserais mon adresse.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'ADSL et ça a très bien fonctionné pour moi quand même, heureusement ;)

Je peux te faire suivre celui de littérature si tu veux. Je n'ai plus les autres, désolé.

Laisse-moi ton email :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu les trouves ici aussi : http://rreembrun.free.fr/article.php?id_article=228

Comment fais-tu pour télécharger ?

Souvent il est préférable de faire un clic droit "enregistrer la cible sous" et ensuite ouvrir le document à partir de ton disque dur plutôt que d'essayer de l'ouvrir directement (clic gauche) à partir de la page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup Moustache pour ce lien...

Je pensais qu'il fallait les acheter au près du CRDP.

Surtout que j'en ai trouvé un, qu'une PE1 se vantait de l'avoir et de dire qu'il était introuvable...pas tant que ça finalement!!!

Merci encore!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moustache.. _bl_sh_ :wub:

J'ai essayé je ne sais combien de fois avec clic droit mais on me mettais que le lien était introuvable :blink: ou saturé :blink: donc de réessayer plus tard!!! <_< <_< ce que j'ai gentilment fait sans que ça change quoi que ce soit!!

mille merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...